Loading...
Titre : Les Vaccins pour créer Maladies et Profits !
lien : Les Vaccins pour créer Maladies et Profits !
Les Vaccins pour créer Maladies et Profits !
Les Vaccins, en affaiblissant les personnes et en augmentant les maladies, permettent de multiplier les profits de l'industrie pharmaceutique !
"Tout ce que la médecine moderne a fait d'autre - et elle a donné naissance à des solutions techniques impressionnantes et à des soins traumatologiques précis - elle a produit une transformation sans précédent de la société en un hôpital universel.
La médecine, promue par Rockefeller, crée la maladie, puis traite ce qu'elle a créé.
Il n'y a pas d'autre opération commerciale sur la planète qui dépasse sa portée ou son profit.
Créer un problème sans fin, puis faire semblant de le résoudre : c'est la mission secrète.
Faire de la solution un nouveau problème qui demande plus de réponses : telle est la stratégie.
Réduire la vitalité et la force de vie : tel est l'objectif.
"Le contrôle des handicapés est bien plus facile que celui des personnes en bonne santé." (Notes sur les vaccins, Jon Rappoport)
J'attire votre attention sur un récent article passionnant, "Vaccins : Gateway Drugs by Design", au projet World Mercury de Robert Kennedy, Jr.
L'auteur de l'article est Kristina Kristen.
Kristen présente un cas pour les compagnies pharmaceutiques en tant que créatrices de maladies, par le biais de leurs vaccins pour enfants - des maladies qu'elles traitent ensuite avec leurs propres médicaments extrêmement rentables.
Un cercle fermé.
Citations clés de l'article :
"Les principales sociétés productrices de vaccins, les 4 Big Pharma, Merck, GSK, Pfizer, Sanofi, qui fabriquent tous nos vaccins pour enfants, énumèrent les maladies mêmes que l'on observe actuellement en nombre épidémique chez nos enfants, dans leurs propres notices vaccinales, comme effets indésirables potentiels.
Le côté "traitement" de l'équation, qui est beaucoup plus lucratif que le côté de la "porte d'entrée" des vaccins que les 4 Big Pharma avaient déjà monopolisé, a ainsi augmenté considérablement.
Les fabricants de vaccins ont commencé à tirer parti des effets indésirables connus de leurs vaccins et ont depuis créé des médicaments pour le côté "traitement" de l'équation.
Le manque d'incitation à fabriquer des produits sûrs, qui a créé le programme de vaccination gonflé, est devenu la porte d'entrée vers le côté lucratif du traitement des effets secondaires pour ces entreprises.
Aujourd'hui, les 4 Big Pharma monopolisent les vaccins ainsi que les "traitements" médicamenteux pour les maladies chroniques connues pour être induites par les vaccins.
D'abord, les vaccins poussent les enfants dans le trou, et ensuite les fabricants de vaccins en profitent pour "sauver" ceux qu'ils ne tuent pas."
"Ce n'est pas une coïncidence que les mêmes grosses sociétés, GSK, Merck, Sanofi et Pfizer, qui sont les plus grands fabricants de vaccins aux États-Unis, produisent également les médicaments les plus rentables qui traitent les effets secondaires les plus courants de leurs propres vaccins : Auto-immunité, asthme, anaphylaxie, allergies, TDAH, polyarthrite rhumatoïde, épilepsie, etc."
"En fait, les vaccins sont à la base de leurs expansion commerciale se montant à plus de 4 milliards de dollars en traitant les maladies chroniques qu'ils créent, en toute connaissance des causes, avec leurs vaccins (encore une fois, les effets indésirables sont inscrits dans les notices des vaccins).
Un exemple parmi tant d'autres : Advair, un médicament contre l'asthme, fabriqué par le géant du vaccin GSK, qui a rapporté 4,36 milliards de dollars en ventes, en 2017. L'asthme est un effet courant de la vaccination des enfants.
L'auteure Kristen documente l'accusation selon laquelle les producteurs de médicaments médicaux créent essentiellement les maladies qu'ils "traitent" avec leurs propres médicaments.
D'après ma propre expérience avec les hôpitaux et les médecins, je peux dire que, dans la plupart des cas, le personnel médical ignore tout lien possible entre les vaccins, les maladies infantiles et les médicaments prétendument conçus pour réduire les effets des vaccins.
Ces médecins et infirmières ne croiraient jamais qu'il existe un cercle fermé fondé sur les profits.
Mais ce n'est pas tout.
Les médicaments utilisés pour traiter les effets indésirables des vaccins provoquent leur propre expansion (par leurs effets secondaires !) - et de nouveaux médicaments sont ensuite mis au point pour traiter ces maladies.
Le gouvernement fédéral, de connivence avec les réseaux médiatiques, a camouflé le nombre désastreux de décès résultant des soins médicaux.
Depuis des années, je documente les recherches qui révèlent ces chiffres.
Par exemple, voir "Is US Health Really the Best in the World ?"
Cette revue a été rédigée en 2000 par le Dr Barbara Starfield, à l'époque une experte vénérée de la Johns Hopkins School of Public Health.
Il a été publié le 26 juillet 2000 dans le Journal of the American Medical Association.
Starfield a conclu que, chaque année aux États-Unis, le système médical tuait 225.000 personnes.
Cela représenterait 2,25 millions de décès par décennie.
Dans une interview accordée en 2009, Starfield m'a dit que 225.000 était une estimation prudente....
Jon Rappoport pour :
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/04/jon-rappoport-vaccines-for-profit-and.html
ainsi, l'article Les Vaccins pour créer Maladies et Profits !
C'est un article Les Vaccins pour créer Maladies et Profits ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Anda sekarang membaca artikel Les Vaccins pour créer Maladies et Profits ! dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2019/04/les-vaccins-pour-creer-maladies-et.html
0 Response to "Les Vaccins pour créer Maladies et Profits !"
Enregistrer un commentaire