Loading...
Titre : Le Roundup tue les Golfeurs !
lien : Le Roundup tue les Golfeurs !
Le Roundup tue les Golfeurs !
Le Roundup qui est utilisé à hautes doses dans les Golfs, tue les Golfeurs et les Agents d'Entretien !
Par Jon Rappoport
Il y a 34.000 terrains de golf dans le monde. Ils font de belles photos.
Mais qu'est-ce qui fait que l'herbe des fairways et des greens est si uniforme et non perturbée par les mauvaises herbes ?
L'utilisation des herbicides chimiques !
L'un des herbicides est le Roundup, fabriqué par Monsanto, la société géante appartenant à Bayer.
Il est maintenant de notoriété publique qu'un lien a été établi entre le Roundup et le lymphome non hodgkinien.
"Le Centre international de recherche sur le cancer de l'Organisation mondiale de la santé a décidé en 2015 que le glyphosate est " probablement cancérogène pour l'homme ". (Mother Jones, 14 mars 2019)
La recherche sur le pesticide Monsanto Roundup est loin d'être un produit fini.
Est-il possible que le Roundup cause d'autres formes de cancer au cerveau, côlon et sang, par exemple ?
Ce sera difficile à prouver, en partie parce que Monsanto peut produire une centaine d'études qui contredisent chaque étude unique qui dit Oui.
Mais où sont les golfeurs qui ont le cancer ?
Nulle part, n'est-ce pas ?
Nous allons le découvrir.
"Après la mort de son père [joueur de golf], atteint d'un cancer du sang, le lymphome non hodgkinien, le cinéaste Andrew Nisker commence à chercher des réponses à ses nombreuses questions sur les causes et l'origine de ce cancer particulier.
Sa recherche, à sa grande surprise, l'entraîne dans le monde manucuré du golf.
Dans ce monde de bunkers blancs perlés et de verts qui ressemblent à du velours, Andrew découvre que ces "espaces verts" sont tout sauf des espaces verts.
Il y a beaucoup plus que la nature à l'œuvre pour créer ces tapis parfaits.
Lors d'un salon professionnel de l'industrie du golf, il voit l'éventail de produits chimiques offerts pour atteindre la perfection du championnat.
À sa grande surprise, il entend à l'exposition que les golfeurs ont toujours fait preuve de résistance à se soucier de l'impact de leur sport sur la santé ou l'environnement."
"Andrew noue des liens avec un journaliste sportif de Pittsburgh qui blâme les pesticides des terrains de golf pour la mort par cancer de son propre père, un surintendant de terrain de golf."
"Alors qu'il poursuit sa chasse pour en savoir plus sur l'utilisation des pesticides sur les terrains de golf, Andrew demande si les golfeurs eux-mêmes peuvent apprendre à se débarrasser de cette habitude chimique ?
Il est convaincu que si les golfeurs savaient ce qu'il faut pour maintenir la beauté artificielle sur laquelle ils jouent, ils apprendraient à aimer un peu plus les pissenlits." (Papa et les pissenlits, CBC TV, 2 mars 2017)
Une poursuite récente portait sur le lymphome Roundup : "Le gardien de terrain qui a gagné une poursuite civile massive contre Monsanto de Bayer en prétendant que le désherbant Roundup avait causé son cancer a accepté d'accepter 78 millions de dollars, après qu'un juge eut réduit considérablement le montant initial de 289 millions de dollars du jury".
"Dewayne'Lee' Johnson, un gardien de terrain et directeur de la lutte antiparasitaire de Californie du Nord, avait 42 ans quand il a développé une étrange éruption cutanée qui a conduit à un diagnostic de lymphome non hodgkinien en août 2014."
"Ses tâches d'entretien du terrain comprenaient le mélange et la pulvérisation de centaines de litres de Roundup, le désherbant contenant du glyphosate de la compagnie, d'après les dossiers du tribunal." (NPR, 1er novembre 2018)
Le golfeur professionnel australien Jarrod Lyle est décédé après une longue bataille contre le cancer [leucémie], a annoncé mercredi son épouse.
Il avait 36 ans... La semaine dernière, Lyle et sa famille ont annoncé qu'il avait décidé de mettre fin à son traitement pour la leucémie myéloïde aiguë et qu'il allait recevoir des soins palliatifs à son domicile." (Fox News, 8/8/18)
"Cinquante et une golfeuses professionnelles et 142 golfeuses amateurs ont été évaluées pour le cancer de la peau et le risque de cancer de la peau...
Quatre de ces professionnelles avaient déjà développé un carcinome basocellulaire (CBC).
Leur âge moyen était de 25,5 ans.
Onze amateurs ont aussi développé le BCC..." (Cancer de la peau chez les golfeuses professionnelles et amateurs, Phys Sportsmed. 1985 Août)
La cause était-elle l'exposition au soleil ?
Herbicides ?
Seve Ballesteros |
"En 2008, peu de temps après avoir disputé son premier tournoi du Champions Tour, Seve Ballesteros est tombé malade en Espagne.
On lui a diagnostiqué une tumeur au cerveau et il a finalement subi quatre interventions chirurgicales pour tenter d'enlever le cancer.
Ballesteros est décédé le 7 mai 2011, à l'âge de 54 ans." (ThoughtCo, 9/18/18/18)
Farr était un excellent golfeur amateur qui n'a jamais vraiment eu la chance de devenir un grand joueur du circuit de la LPGA.
Elle est morte d'un cancer du sein (largement métastasé) à l'âge de 28 ans en 1993." (ThoughtCo, 9/18/18/18)
"Une fois surnommé l'un des hommes les plus sexy du monde par le magazine People, Adam Scott avait l'air un peu plus voyant après une procédure en 2011 pour enlever un carcinome basocellulaire, une forme de cancer de la peau sans mélanome, de son visage...
Plusieurs joueurs ont eu à divers degrés des batailles avec le cancer de la peau...
Rory Sabbatini, Brian Davis, Aron Price, entre autres, ont tous combattu cette maladie..." (PGATour.com, 6/17/14) Exposition au soleil ? Herbicides ?
"Le golfeur professionnel Tom Lehman comprend l'importance de détecter le cancer tôt.
À 35 ans, on lui a diagnostiqué un cancer du côlon de stade I...* (USA Today, 6/26/18)
"La biopsie au punch de Randy Jones s'est révélée être un mélanome. (mdanderson.org, 9/13/16)
"Shelley Hamlin, ancienne membre du circuit de la LPGA, est décédée le 15 octobre 2018 à l'âge de 69 ans après une longue et courageuse bataille contre le cancer du sein." (golfweek.com, 19/12/18)
"Phil Rodgers, cinq fois vainqueur du PGA Tour et instructeur de golf renommé, est mort le 26 juin à l'âge de 80 ans après 15 ans de lutte contre la leucémie." (golfweek.com, 19/12/18)
"Le charismatique golfeur australien Ian Stanley, vainqueur prolifique sur son circuit local avant de faire sa marque sur le circuit européen seniors, est décédé en juillet à 69 ans. Il luttait contre le cancer depuis un certain temps." (golfweek.com, 19/12/18)
"....le golfeur professionnel Boo Weekley a révélé en public jeudi la cause de son absence prolongée du circuit de la PGA... l'inconfort dans son épaule droite était un cancer..." (Pensacola News Journal, 2/15/19)
"Le parcours de Forrest Fezler dans le golf comprenait 12 ans sur le circuit de la PGA... Fezler, un Californien de naissance qui s'est établi à Tallahassee, est décédé vendredi après avoir combattu un cancer du cerveau. Il avait 69 ans." (Tallahassee Démocrate, (12/21/18)
"En juillet 2006, on a découvert que le célèbre golfeur professionnel, Billy Mayfair, avait un cancer des testicules. (Faire face au cancer, non daté)
Un joueur de la PGA [Joel Dahmen] qui a lutté contre le cancer [des testicules] et qui a perdu sa mère à cause de la maladie déménage dans sa maison de rêve à Scottsdale..." (azfamily.com, 29/05/18)
Avant de conclure que l'exposition au soleil est responsable de la majorité des cancers du golf, pensez à cette statistique : "...le bureau du procureur général de l'État de New York a publié un rapport intitulé Toxic Fairways, une étude largement citée sur l'utilisation des pesticides sur 52 terrains de golf de Long Island, New York.
Le rapport, qui s'inquiétait particulièrement de la possibilité de contamination des eaux souterraines, concluait que ces terrains de golf appliquaient environ 25.000 kg de pesticides par an (soit autour de 500 kg par terrain de golf !), soit de quatre à sept fois la quantité moyenne de pesticides utilisés en agriculture, à raison de plus de 20 kg par hectare". (beyondpesticides.org)
Une grande variété de produits sont utilisés sur les terrains de golf.
Ils créent des lacs virtuels de poison chimique.
Ou devrais-je dire des rivières au lieu de lacs ?
Les cours d'eau souterrains toxiques qui affectent les communautés avoisinantes autour de 34.000 terrains de golf à travers le monde.
Si un gardien de terrain atteint d'un cancer peut gagner 78 millions de dollars dans une poursuite, combien de milliards de dollars devraient être accordés dans le cadre d'une action en justice globale qui attribue correctement la responsabilité criminelle aux grandes sociétés chimiques ?
Jon Rappoport
Source :
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/04/jon-rappoport-roundup-monsanto-cancer.html
ainsi, l'article Le Roundup tue les Golfeurs !
C'est un article Le Roundup tue les Golfeurs ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Anda sekarang membaca artikel Le Roundup tue les Golfeurs ! dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2019/04/le-roundup-tue-les-golfeurs.html
0 Response to "Le Roundup tue les Golfeurs !"
Enregistrer un commentaire