Loading...

La Mystérieuse Sohère des Betz !

Loading...
La Mystérieuse Sohère des Betz ! - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre La Mystérieuse Sohère des Betz !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : La Mystérieuse Sohère des Betz !
lien : La Mystérieuse Sohère des Betz !

Lire aussi


La Mystérieuse Sohère des Betz !


Une Sphère découverte dans une parcelle incendiée montre des propriétés mystérieuses non élucidées !  



Brent Swancer 


De temps en temps, quelque chose est déterré ou découvert quelque part qui semble défier toute tentative de compréhension. 

Ces objets anormaux sont piqués, sondés et étudiés, mais refusent de donner leurs réponses, ce qui suscite souvent des discussions sur les extraterrestres et les intelligences extraterrestres. 
Un récit très connu d'un tel objet a été trouvé par hasard dans l'État américain de Floride par une famille sans méfiance. 
Sphère parfaite aux propriétés inhabituelles et variées, elle a alimenté les discussions sur toutes sortes de théories sur les OVNI et les rumeurs de conspiration, et elle demeure une énigme jusqu'à ce jour.
Un artefact très intrigant et plutôt bien connu d'origine étrangère possible a été découvert le 26 mars 1974. 

Un violent incendie de broussailles avait ravagé la propriété de 44 hectares de la famille Betz, sur l'île Fort George, en Floride, laissant derrière lui une vaste étendue de terre brûlée et noircie. 
Antoine et Jerri Betz, accompagnés de leur fils Terry, âgé de 21 ans, ont examiné les dommages qu'ils ont subis à travers un bosquet d'arbres qui avaient été complètement incinérés par le feu, mais au milieu de ce qui aurait été un brasier se trouvait une sphère métallique de la taille d'une boule de bowling, qui, à la lumière solaire, semblait brillante et non touchée par le feu qui avait été allumé, et qui, du moins dans l'ensemble, n'aurait jamais été touché. 
En fait, il s'est avéré qu'il était complètement lisse, poli et sans une seule tache, à l'exception d'une petite forme triangulaire soigneusement gravée dans le métal, et qu'il n'y avait apparemment aucune égratignure ou marque de brûlure dessus.
C'était une chose incroyablement étrange de voir assis là, tout brillant et poli, au milieu de toute cette terre calcinée et brûlée, et la famille déconcertée essayait de comprendre ce que cela pouvait bien être. 

Ils ont pensé qu'il s'agissait peut-être d'un satellite tombé ou d'un objet qui avait été largué d'un avion, mais alors pourquoi n'y avait-il aucun signe d'endommagement ? 
Ils en sont venus à la conclusion qu'il s'agissait d'un vieux boulet de canon relique d'une bataille oubliée des siècles passés, mais que l'absence de rouille ou de signes d'âge ne semblait pas convenir. 
Curieux, ils l'ont chargé dans leur camion et l'ont ramené chez eux pour mieux voir, et c'est là que les choses sont devenues encore plus étranges.
La sphère étrange s'est rapidement révélée avoir des propriétés très particulières. 

Le premier indice à ce sujet, c'est lorsque Terry était dans la même pièce que la sphère, un jour, alors qu'il pratiquait la guitare. 
En jouant, il s'est rendu compte que la sphère métallique semblait réagir d'une manière ou d'une autre à la musique, palpitant au rythme et émettant un son vibrant, un peu comme un diapason. 
Même lorsque les bruits ont cessé, le chien de la famille a refusé de s'en approcher, ce qui suggère qu'il y avait encore des sons sous-audibles qui émanaient de l'intérieur. 
Ils décidèrent de garder un œil plus attentif sur la sphère, et ne tardèrent pas à remarquer qu'elle semblait parfois émettre ces bourdonnements d'adrénaline par elle-même, et qu'elle était plus active les jours ensoleillés, ce qui les amena à penser qu'elle était en quelque sorte solaire. 
Ils ont aussi découvert accidentellement qu'il pouvait rouler tout seul et se guider, souvent en se retournant pour retourner vers celui qui l'avait poussé et capable de rouler sans aide pendant de longues périodes. 
Il semblait réagir à différentes situations et presque avoir son propre esprit, laissant toute la famille et tous ceux à qui il le montrait dans l'admiration. 
Ce n'était de plus en plus évidemment pas un boulet de canon du XVIe siècle.
Considérant que la famille Betz était censée montrer souvent la sphère à la famille et aux voisins, il n'est peut-être pas surprenant que le mot a commencé à se répandre sur ses propriétés étranges. 

Les journalistes ont commencé à venir fouiner et certains d'entre eux ont pu voir certains phénomènes par eux-mêmes. 
L'un d'eux était un photographe du Jacksonville Journal, qui s'est rendu à la résidence et a apparemment vu la sphère mystérieuse en action, l'écrivant :
Elle a roulé d'un côté, puis s'est arrêté. 

Et alors ? 
Et alors ? 
Elle a dit : "Attendez une minute. 
Elle a tourné tout seul et s'est incliné d'environ quatre pieds vers la droite. 
Ça s'est arrêté. 
Puis elle a tourné de nouveau et a roulé vers la gauche sur environ huit pieds, a fait un grand arc de cercle et est revenu directement à mes pieds. 




À peu près à cette époque, la sphère a commencé à intensifier ses phénomènes étranges, faisant bouger d'autres objets ou claquer des portes autour de la maison, tout en produisant une musique forte qui sonnait comme si elle venait d'un orgue. 

De plus en plus de gens sont venus enquêter et, peu de temps après, il avait même attiré l'attention d'organismes gouvernementaux tels que la NASA, la marine américaine et l'Arial Phenomena Research Organization. 
La Marine aurait examiné la sphère et y aurait fait des tests et des radiographies, proclamant qu'il ne s'agissait de rien qu'ils n'aient jamais vu auparavant et qu'elle semblait être faite d'une forme d'acier inoxydable incroyablement dense et absurdement résistant à la chaleur, avec deux autres objets quelque part dans son cadre creux entouré d'un halo fait de matériau ayant une densité inhabituelle, ainsi que deux pôles négatifs et deux positifs au total. 
Un chercheur nommé Carl Wilson a découvert que la balle présentait d'étranges caractéristiques magnétiques et semblait même émettre une sorte de signal, allant même jusqu'à dire qu'elle possédait certaines propriétés qui semblaient défier la physique et qu'elle n'était pas faite d'acier du tout. 
Un autre nommé J. A. Harder a conclu qu'il y avait des éléments dans la sphère qui étaient inconnus.
Après cela, la trajectoire étrange de la sphère devient floue, l'histoire s'éloigne lentement du blitz médiatique qu'elle avait apprécié et son emplacement sombre dans l'obscurité, et nous nous retrouvons avec la question de savoir ce qu'était cette boule et ce qui lui est arrivé. 

Il y a eu des théories allant du rationnel au plus marginal. 
L'explication rationnelle est qu'il s'agissait d'un composant mal identifié d'un satellite ou d'une construction artificielle telle qu'une pièce de machinerie industrielle telle qu'une vanne à bille, mais comment cela expliquerait-il son étrange comportement et ses propriétés ? 
Un fabricant de robinets à boisseau sphérique était néanmoins raisonnablement sûr qu'il ne s'agissait que d'un robinet à boisseau sphérique, selon l'expression "Betz Sphere" :
Je ne dis pas que cette chose ne vient pas de l'espace parce que je ne l'ai jamais vue. 

Tout ce que je dis, c'est que la description physique correspond exactement au type de balle que nous avons en stock.




D'autres affirment que les analyses effectuées auraient immédiatement permis de déterminer s'il s'agissait d'un produit fabriqué par l'homme ou non, mais qu'elles n'ont pas permis d'arriver à cette conclusion de façon concluante, laissant entendre qu'il s'agissait d'autre chose, peut-être d'origine étrangère. 
Pourtant, en regardant les dossiers de la Marine sur l'affaire, il semble que cela ait été quelque peu exagéré par les médias, comme l'a dit un porte-parole de la Marine au sujet de l'étrange capacité de la boule à se promener seul :
Je crois que c'est à cause de la construction de la maison... 

Elle est vieille et a des planchers de pierre inégaux. 
La boule est presque parfaitement équilibrée, et il suffit d'une petite indentation pour la faire bouger ou changer de direction.
Alors, que devons-nous croire ? 

C'était quoi ce truc ? 
Il semble que cette histoire ait été brouillée, déformée et déformée par des récits et un manque évident d'information, nous laissant simplement la tête qui gratte. 
Il y a peut-être une question encore plus importante que nous devrions nous poser, c'est celle de savoir où est passée cette chose. 
On en a parlé aux infos pendant un moment, puis ça a disparu ? 
Comment est-ce possible ? 
Les théories du complot disent que les militaires ou la NASA l'ont fait disparaître, tandis que d'autres disent que la famille s'est lassée de toute cette attention et l'a cachée au monde, mais nous n'avons vraiment aucune idée de ce qu'est la vérité. 
En fin de compte, la seule façon de savoir s'il s'agissait vraiment d'une sorte de sonde ou de technologie extraterrestre serait d'étudier cette sphère, et cela ne semblera pas se produire de sitôt. 
Quoi qu'il en soit, la sphère de Betz restera probablement un mystère pour longtemps encore.

Source : Galactic Connection
https://operationdisclosure1.blogspot.com/2019/04/the-mysterious-otherworldly-sphere-of.html 


ainsi, l'article La Mystérieuse Sohère des Betz !

C'est un article La Mystérieuse Sohère des Betz ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel La Mystérieuse Sohère des Betz ! dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2019/04/la-mysterieuse-sohere-des-betz.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "La Mystérieuse Sohère des Betz !"

Enregistrer un commentaire

Loading...