Loading...

Suzanne Maresca : Travailler avec l'Énergie Féminine !

Loading...
Suzanne Maresca : Travailler avec l'Énergie Féminine ! - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Suzanne Maresca : Travailler avec l'Énergie Féminine !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Suzanne Maresca : Travailler avec l'Énergie Féminine !
lien : Suzanne Maresca : Travailler avec l'Énergie Féminine !

Lire aussi


Suzanne Maresca : Travailler avec l'Énergie Féminine !

Le Divin Féminin permet un recalibrage radical des valeurs et des relations qui peuvent refaçonner notre monde !




Ma recherche du 'Sacré Féminin' dans notre reconnaissance de la Journée Internationale de la Femme m'a amené à un trésor inattendu d'un site web.

Nous assistons à une renaissance spirituelle mondiale qui réveille notre connexion à la Terre Mère et, ce faisant, brise l'emprise des systèmes patriarcaux modernes de contrôle et de la vision mécaniste du monde qui nie le sacré et l'interconnexion de toute vie.
La réémergence de l'énergie féminine divine offre un correctif désespérément nécessaire aux qualités de peur, d'oppression et de cupidité qui ont fini par définir les cultures dominantes de la planète. 

C'est une période cruciale de changement et notre destin collectif est en jeu.
Alors que nous recherchons l'équilibre et la paix dans un contexte d'événements mondiaux profondément troublants et souvent effrayants, beaucoup d'entre nous ont pris une conscience aiguë de quelque chose de vital qui manque dans la vie moderne. 

En revanche, les pratiques chamaniques et les anciennes traditions de sagesse du monde entier ont une relation ininterrompue avec notre Terre vivante. 
En termes chamaniques, elle est vénérée et honorée comme la Grande Mère, Gaïa, Sophia, ou Pachamama.
Il est grand temps que nous inculquions au monde moderne les qualités intemporelles associées à notre planète mère sensible - l'amour, la compréhension, la compassion, l'éducation et l'empathie.
Les préjugés culturels et institutionnels à l'encontre de ces qualités sont tels qu'ils sont considérés, avec mépris, comme inefficaces, sentimentaux et même faibles. 

Rien n'est plus faux.
Beaucoup d'érudits croient que c'est l'éruption de la violence perpétrée par les nouvelles cultures dominées par les hommes qui a anéantit les méthodes pacifiques et respectueuses de la Terre du culte de la déesse et a ouvert la voie au bastion des systèmes patriarcaux modernes de croyance et finalement l'effacement de la déesse de la religion, des textes religieux, des enseignements.
Pourtant, la véhémence de la suppression de l'énergie féminine divine dans le monde occidental à travers nos structures politiques et religieuses fait allusion à son énorme pouvoir. 

L'énergie féminine divine transcende la programmation basée sur la peur qui favorise la division, l'agressivité et l'intérêt personnel étroit. 




 
En reliant l'Humanité à notre héritage commun et en cultivant l'amour de soi comme porte d'entrée vers l'amour universel, le Divin Féminin permet un recalibrage radical des valeurs et des relations qui peuvent refaçonner notre monde.
Au Temple, nous nous engageons à fournir un équilibre entre les guérisseurs et les guérisseuses durant nos retraites ayahuasca. 

Les guérisseuses Shipibo (Onanya Ainbobo) qui travaillent avec les invités incarnent l'amour, la compassion, la tendresse, la douceur et la bonté. 
En effet, elles deviennent la présence vivante du Divin Féminin et permettent aux invités de se reconnecter avec le pouvoir guérisseur de l'éducation maternelle.
Le Temple croit que le travail des guérisseuses est une partie incroyablement importante du voyage de guérison pour les invités arrivant de l'Ouest, où le divin féminin est généralement dévalué.
De même, les guérisseurs Shipibo mâles sont également connus pour leur douceur et leur générosité d'esprit. 

Comme plusieurs de nos invités ont personnellement vécu des abus de pouvoir masculins, leur amour et leur bienveillance peuvent être profondément touchés. 
Bref, le divin féminin transcende la dualité des sexes.
Nous sommes tous des fils et des filles de la Terre, dont la plus grande leçon est de vivre du cœur et non de la tête.
Le Temple vise à fournir un environnement attentionné et compatissant, et une attention sensible aux besoins et aux préoccupations des invités, pour une expérience globale centrée sur le pouvoir du Divin Féminin d'apporter une transformation personnelle et collective. 

La guérison de notre planète et de l'autre n'exige rien de moins.

Par Suzanne Maresca
Depuis : TempleofthewayofLight.org
et : Golden Age of Gaia


ainsi, l'article Suzanne Maresca : Travailler avec l'Énergie Féminine !

C'est un article Suzanne Maresca : Travailler avec l'Énergie Féminine ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Suzanne Maresca : Travailler avec l'Énergie Féminine ! dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2019/03/suzanne-maresca-travailler-avec.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Suzanne Maresca : Travailler avec l'Énergie Féminine !"

Enregistrer un commentaire

Loading...