Loading...

Niel Keenan : Il y a un nouveau shérif en ville !

Loading...
Niel Keenan : Il y a un nouveau shérif en ville ! - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Niel Keenan : Il y a un nouveau shérif en ville !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Niel Keenan : Il y a un nouveau shérif en ville !
lien : Niel Keenan : Il y a un nouveau shérif en ville !

Lire aussi


Niel Keenan : Il y a un nouveau shérif en ville !


Niel Keenan : Il y a un nouveau shérif en ville, plus de billets gratuits pour les Banksters et leurs marionnettes !




Neil Keenan dans le cadre de son initiation en tant qu'Amanah dans la chambre de l'ancien président de l'Indonésie Sukarno


Filibert : Voici des nouvelles de Niel Keenan, qui s'était retiré quelque temps pour des raisons de santé et qui avait été annoncé pour mort par Fulford, et qui continue sa mission d'Amanah afin de permettre aux richesses accumulées par les Ainés de profiter à l'humanité toute entière et non aux banksters qui détruisent le monde ! 

 
Le 24 mars 2019 par Équipe Keenan | GroupK 
Voir aussi : L'initié asiatique : Pourquoi Neil Keenan a-t-il été élu Amanah ?

La lutte incessante se poursuit pour la fin ultime de l'esclavage de la dette financière dans le monde entier.
En fait, il s'est réchauffé de façon exponentielle, alors que Neil Keenan et le Groupe K se mobilisent vaillamment contre cet ennemi malfaisant sur la scène mondiale, en particulier en Indonésie.
En Neil Keenan, l'Indonésie a eu un vrai guerrier qui se bat pour eux, quelqu'un qui n'abandonnera pas, quelqu'un qui ne sait pas comment abandonner ; quelqu'un qui a mis sa vie en jeu sans relâche à maintes reprises pour gagner cette bataille critique et changeante jusqu'à ce jour.
Dans le but de mettre à jour et de clarifier l'information nouvelle ou émergente, nous examinons une fois de plus les événements passés importants.





Pour plus de détails historiques pertinents, veuillez prendre le temps de lire la Chronologie de l'histoire et des événements.
(Surtout la section : 4.02 Les accords de Bretton Woods de 1944 : Power Bloc Coup )
Lorsque les accords de Bretton Woods ont été signés après la Seconde Guerre mondiale (1944), ils ont marqué le début d'une nouvelle ère de chicanerie financière par ce que l'on appelle l'état profond ou le "marais".
Les acteurs astucieux impliqués ont mis en place un nouveau système financier corrompu comprenant le Fonds monétaire international (FMI), la Banque des règlements internationaux (BRI), la Banque mondiale et d'autres institutions financières pour blanchir, refléter et hypothéquer des actifs. 

Ce processus s'est également appuyé sur le Vatican et la Banque d'Angleterre dans leurs tentatives corrompues de tromper le monde avec leurs programmes de contrôle de la dette et de l'esclavage.
Ils ont mis en place le système bancaire central (de réserve) pour travailler au sein du système déjà corrompu et ont trouvé des moyens de voler à l'Est (Indonésie) sans transpirer, c'est-à-dire jusqu'à ce que Neil Keenan se voie confier en 2009 des billets qui se sont finalement révélés volés.
Voir le lien révélateur ci-dessous contenant une déclaration au sujet du vol des billets par un agent principal européen qui ont été remis à Benjamin Fulford :
Déclaration d'un agent senior européen - A propos de Daniele Dal Bosco, Giancarlo Bruno et du Forum économique mondial
Comme vous pouvez le voir dans le lien ci-dessus, le vol des très importants billets de la Réserve fédérale a commencé lorsque Benjamin Fulford a présenté Neil à un ami italien très fidèle, Daniel Dal Bosco.
Ce que Fulford a omis de mentionner à Neil, c'est que Dal Bosco était un conseiller financier du Vatican qui était aussi le secrétaire de Leo Zagami, le Prince et le patron Illuminati de la loge italienne P2 franc-maçon.


Capture d'images Youtube de Benjamin Fulford et Leo Zagami



Après d'autres discussions entre Neil et Benjamin, les billets ont été remis à l'Italien Dal Bosco qui, à son tour, a vérifié que les billets étaient bien placés dans un compte bancaire suisse.
N'ayant jamais eu affaire à l'une ou l'autre de ces personnes, Neil s'est tourné vers le Dr Van de Meer qui lui a conseillé de ne jamais faire confiance à Benjamin et de ne jamais porter sur lui des notes aussi précieuses.
Peu de temps après avoir obtenu les billets de la Réserve fédérale, Neil et son ami Joe Bendana ont conclu un accord avec des groupes du Portugal, d'Espagne et de France pour la location des billets.
Lorsque Dal Bosco découvrit que les billets allaient bientôt quitter son contrôle, il décida que sa seule option était de les voler, ce qu'il fit de manière abrupte et effrontée.
Puis, quelques jours après le vol, Benjamin Fulford a quitté le Japon pour rencontrer Leo Zagami et d'autres en Italie qui lui ont dit qu'ils contrôlaient les billets.
Après avoir découvert sa part du vol (un pourcentage du marché), Fulford est immédiatement retourné au Japon, affirmant qu'il avait été empoisonné dans les tombes de Saint Pierre !
Depuis, Benjamin Fulford a compromis sa crédibilité de diverses façons, puisqu'il semble avoir oublié sa propre histoire de ce qui s'est passé lors du vol des billets.
Pendant ce temps, Neil allait de l'avant et dénonçait la corruption à l'ONU ainsi qu'au sein de la police financière italienne, du Forum économique mondial et du magnat italien Silvio Berlusconi, parmi tant d'autres.
Voir l'original de la plainte de Neil Keenans ici : Keenan Complaint 11-23-2011 Southern District of New York


 

N'eut été de cette cabale maléfique, nous aurions déjà pu commencer à profiter des avantages d'une nouvelle technologie révolutionnaire en 2010.
Telle a toujours été l'intention originelle de Neil et de la famille du Dragon d'Or, de créer un monde où nous pouvons tous vivre ensemble dans la paix et l'harmonie. 



Neil avec l'honorable et authentique Comte Albert


Comme on l'a signalé dans les années qui ont suivi, Neil Keenan et le Groupe K ont persisté à lutter sans relâche contre la sinistre corruption Cabale dans le monde entier.
Ils ont souvent réussi dans ces batailles subreptices avec de nombreux résultats non rapportés pour des raisons de sécurité, surtout après de nombreux attentats sur la vie de Neil.
Neil recevant des informations critiques et opportunes de sources de confiance de haut niveau, il semble maintenant que les joueurs de Cabal sont soit en phase terminale, soit en train de refaire surface pour tenter d'entrer dans une nouvelle ère de haute technologie d'esclavage de la dette.
Les outils d'Intelligence Artificielle qu'ils ont mis en œuvre contre l'humanité sont bien au-delà de l'imagination !
La seule façon de faire face à une criminalité aussi odieuse est de l'examiner de près et de l'affronter de front avec des contre-attaques incessantes.
Nous devons aller de l'avant, même si c'est notre dernier souffle, pour que nos familles et nos enfants puissent survivre. 

Seul Nous, les Peuples, pouvons y parvenir !
Nous révélons maintenant des informations et des photos cruciales fournies à Neil par un autre initié asiatique (pas l'initié original que vous avez lu dans le passé).
Cette personne travaille avec la Cabale et est profondément troublée et malade après avoir été informée de leurs plans en cours pour exterminer l'humanité et notre planète.
Il en a assez et veut nous aider à nous défendre en exposant ce qui pourrait bien être leur dernier et dernier plan pour la fin du monde.
Plus récemment, la Cabale a tranquillement commencé à exécuter des plans de secours pour son propre salut.
Selon un article du 12 mars 2019 sur Breitbart, intitulé "Le chef de l'ONU se rend à Washington avec une simple demande : nous prenons votre argent !", "l'objectif du Secrétaire général António Guterres est d'obtenir des fonds supplémentaires après que les États-Unis ont plafonné leur part et ont rejeté la responsabilité au reste du monde pour combler ce vide.
L'article ajoute : "En 2016, les États-Unis ont payé plus de 16 milliards de dollars à l'ONU, soit environ un cinquième du budget total."
Le chef de l'ONU se rend à Washington avec un plaidoyer simple : Nous avons besoin de votre argent !
Heureusement, le président Trump avait déjà une longueur d'avance en se retirant de leur "Poor Boy System" dans lequel ils espéraient garder le contrôle.
Prochain arrêt.... 

La Chine pour la mission de mendicité de l'ONU.
Peut-être que la Chine acceptera, mais les Chinois ne sont dupes de personne avec leur système judiciaire de nuit dans lequel, s'ils sont reconnus coupables d'un crime odieux, vous pourriez être exécutés.

Deuxièmement, de nouvelles réunions secrètes ont maintenant lieu pour voler l'ensemble des comptes mondiaux.
Une fois de plus, après avoir piraté le système à deux reprises depuis l'inauguration des accords de Bretton Woods en 1944/1994, ils sont sur le point de tenter d'en faire trois d'affilée avec une astuce.
Même s'ils sont pleinement conscients que nous observons l'implication des Nations occidentales dans leurs escroqueries passées, ils appliquent maintenant différents moyens pour accéder illégalement aux Biens.
Peu de chance avec un nouveau Marshall en ville !
Ils ont mis en place de nouveaux groupes de joueurs pour se faufiler discrètement à travers les fissures du système, rédiger de nouveaux documents financiers corrompus, et revendiquer à nouveau les actifs de l'Est.
Il est évident qu'il s'agit d'un effort continu de la part de la Cabale, en particulier lorsqu'ils sont eux-mêmes en retard de paiement et, par conséquent, deviennent désespérés.
Rappelez-vous, les gens désespérés prennent des mesures désespérées, et ils peuvent être sur leur dernier effort ainsi ils seront imprudents et imprudents.... Soyez prudent !
Ce n'est pas seulement l'ONU qui est en difficulté, mais c'est l'ensemble du "Nouvel ordre mondial" (NWO) mentionné par George H. W. Bush Senior (la famille Bush (Scherf) originale n'est même pas américaine, mais plutôt allemande ! )



 

En 1992, George H. W. Bush père et ses acolytes ont publiquement mentionné l'ONF qui, comme le savent les personnes informées, constitue l'intention infâme de contrôler non seulement la population humaine de la planète, mais aussi de contrôler totalement le système financier mondial, à travers leurs accords financiers internationaux frauduleux - plus particulièrement les accords de Bretton Woods, dont la Cabale doit être si reconnaissante !
Encore une fois, cet accord profondément imparfait a amené avec lui le FMI, la BRI et la Banque mondiale, qui ont fait en sorte que l'ensemble du nouveau système financier occidental devait être contrôlé par des oligarques corrompus et pervertis.
Néanmoins, elle a parfaitement mis en place la période Fiat Banking pendant laquelle ils ont usurpé les fonds des citoyens tout en finançant les intérêts de l'Europe.
Les devises ou les reconnaissances de dette de Fiat sont tout simplement des morceaux de papier sans valeur ou des fonds créés électroniquement sans réelle valeur substantielle (ou garantie) d'aucune sorte, mais sont intelligemment présentés comme des devises "réelles" garanties par des actifs.
Leur travail était et continue d'être la destruction de l'économie américaine et des économies mondiales !
Si peu de gens.... seulement 1% - pour réduire de 99% la population de la planète !
Comment une telle chose peut-elle arriver ? 

Cela ne pourrait arriver que si nous n'avions pas ouvert les yeux à temps, mais nous l'avons fait... ce qui fait toute la différence !
Enfin, cette Cabale calomnieuse a un vrai combat sur les bras !
Cette bataille cruciale inclut également leurs serviteurs contrôlés au sein du Congrès américain, y compris les millénaires et le parti démocrate, ainsi que les RINOS et néoconservateurs mondialistes, la Chambre de commerce américaine et d'autres puissants lobbyistes.
Nous devons faire face à leurs mensonges malveillants et à leur propagande malsaine, tout en nous attaquant aux politiciens corrompus et en les jetant hors du pouvoir. 

Ce sont des embouchures inutiles et un danger pour Nous le Peuple !
Peu après l'élection du président Trump, il a réveillé certains des gens à ce qui se passait réellement, ce qui leur a permis de commencer à voir progressivement les nombreux torts qui avaient été commis. 

Maintenant, ça pue jusqu'aux cieux !
Au moins, nous pouvons reconnaître un "Ciel" authentique malgré le fait que la Cabale voulait que nous adorions Satan et buvions le sang des bébés. 

Jusqu'à quel point peuvent-ils être malades ?
Il y a tellement plus à ce comportement sordide si vous continuez à faire vos propres recherches, personne n'est en sécurité !
Revenant au moment présent, Neil demande :
"Ne vous attendez pas à ce que je grimpe encore une fois une montagne ! 

Je ne l'aurais même pas fait à 18 ans, mais, comme vous le savez, je l'ai déjà fait. 
Pour être honnête, je l'ai fait pour nous tous. 
J'ai dû y aller et vérifier par moi-même ce qui était réel ou non.
Ce que j'ai découvert, ce sont de profondes expériences mystiques et la confirmation que les bunkers sont réels. 

De plus, il est devenu évident que nous avons besoin d'équipement lourd et de grande taille pour ouvrir et travailler à l'intérieur d'eux."




Voir aussi : L'heure est venue de tout mettre en commun !
En nous éloignant des montagnes, des cobras blancs, des singes et des pythons, nous revenons une fois de plus aux plans actuels de la Cabale pour voler les avoirs des comptes mondiaux.
Pour ceux qui le savent, il est évident qu'ils font ce qu'ils avaient l'intention de faire depuis des centaines d'années : ils tentent une fois de plus de voler à l'Est... en Indonésie et dans d'autres régions d'Asie.
Le récent Sommet du Vietnam n'a été qu'un spectacle politique, avec des manœuvres financières détournées. 

La plus grande partie de l'Asie se sentait déçue, car le moins qu'elle attendait était la fin officielle de la guerre de Corée.
La Corée du Sud est maintenant prête à quitter la Cabale malgré les deux derniers aînés, le président Jong Su Lee (vivant aux États-Unis) et le président Hwang (vivant à Londres).
Il convient également de noter que cinq banques dépositaires de réserves internationales (IRDB) ont été créées en 2005.
Ces banques sont situées dans l'État du Montana, et certaines d'entre elles sont situées dans des réserves indiennes.
Park-Chung a illégalement déplacé deux bunkers de Corée du Sud pour une valeur estimée à 26 billions de dollars US.
Combien faut-il de "grande étrangeté" pour remarquer ces transactions commerciales inhabituelles et assembler les pièces d'un puzzle inhabituel ?
Le gouverneur de la Banque mondiale, Kim Young, est très enthousiaste à l'idée de savoir qu'il résidera au Montana au moment de sa retraite... ce qui nous amène à nous poser la question pressante : pourquoi ?
Répondez : Suivez l'argent !
Comment ces actifs sont-ils entrés aux États-Unis sans l'approbation de la Fed, du Trésor américain ou même sans notification à POTUS ou au Congrès ?
S'agit-il d'un plan de sauvetage qui réduira les contribuables américains à l'esclavage pour les générations à venir ?
De plus, ces actifs ne leur appartiennent pas ! Ce sont des biens volés ! 

Ils appartiennent aux déposants initiaux des comptes globaux sous la tutelle exclusive de l'AMANAH, Neil Keenan. 
Ces biens doivent être retournés immédiatement !

Sur la photo ci-dessous, Dennis Lambert, le président du IRDB :

Dennis Lambert - Président - Banque dépositaire de réserve internationale
Wonju, Gangwon-do, Corée - International Reserve Depository Bank
Président du groupe IRDB HONG KONG. Emplacement : Wonju, Gangwon-do, Corée ; Industrie : Services financiers. Courant. International Reserve Depository Bank.


Dans ses propres mots, le président Lambert décrit son sens des affaires dans le monde entier ainsi qu'au Montana :
"C'est au cours de mes voyages que j'ai vu une occasion unique de réunir les investisseurs internationaux et les pays indiens ; par la suite, j'ai établi et présidé le premier dépositaire de capitaux étrangers, Glacier International Depository (GID) Ltd, qui a reçu une charte de la nation Blackfeet au Montana.
En raison de circonstances indépendantes de ma volonté et pour protéger les investisseurs, j'ai pris une décision difficile de démissionner du GID. J'ai ensuite travaillé pour Native American Energy Group, Inc, où j'ai occupé le poste de directeur de l'exploration pétrolière et gazière.
Cependant, en raison de son vaste potentiel et des avantages qu'il offre aux autochtones et aux investisseurs potentiels, j'ai profité de ce temps pour régler les problèmes et j'ai tiré des leçons de mon expérience de la GID pour créer l'International Reserve Depository Bank (IRDB) en 2005 et, en 2016, l'International Reserve Depository Institute (IRDI), dont je suis le président du conseil.
L'IRDB est affrété sous l'autorité de la Nation indienne de Fort Belknap et l'IRDI est affrété sous l'autorité de la bande indienne des Chippewas de Turtle Mountain et est un modèle bancaire de dépôt international réussi. Mes sociétés sont représentées sur www.irdbhk.com , www.udcllc.biz et www.udcdt.com.”

Vous trouverez ci-dessous des photos de banques IRDB locales au Montana ;


La photo de groupe ci-dessous montre Lambert, le gang coréen et un porte-parole pour plusieurs projets des Affaires indiennes.


Il semble donc qu'ils tenteraient d'assiéger les Amérindiens et d'utiliser la souveraineté des nations et des terres indiennes à des fins de protection juridique.
Cette génération d'Indiens est devenue intelligente et ne se contente plus de vendre de l'alcool et des cigarettes en franchise de droits ou d'ouvrir des casinos.
Malheureusement, ils peuvent se faire arnaquer dans des transactions financières comme celles-ci par des timides avec des promesses qui ne tiennent pas compte de l'avidité.
Des changements ont été apportés en Corée du Sud, les descendants des anciens étant désormais les gestionnaires désignés des bunkers, nommés par le gouvernement ou le régime.
Dans le passé, chaque président exploitait sa propre organisation privée dans laquelle il utilisait son pouvoir pour piller la plupart des comptes/actifs des bunkers.
De plus, les organisations privées de chaque ancien régime sont maintenant en guerre avec les gestionnaires nommés par le gouvernement.
Ancien Secrétaire général de l'ONU, l'organisation privée de Ban Ki-moon, à ne pas oublier, lutte également contre les dirigeants officiellement nommés en s'associant et en travaillant avec les groupes privés des gouvernements corrompus du passé.
Quand les bunkers en Indonésie seront ouverts, la soi-disant "guerre" décrite ci-dessus sera terminée !
Grâce aux efforts honorables du Sultan de Solo pour aider Neil Keenan à devenir l'Amanah respecté, de nombreux changements bien mérités et bénéfiques vont bientôt se produire en Indonésie et en Corée du Sud.
Pendant un certain temps, Neil a pris le pouls de l'Indonésie et de la Corée du Sud, tout en faisant tout ce qu'il a pu avec des personnes locales de confiance pour protéger ces comptes, s'assurant ainsi que chaque pays ne sera plus escroqué par l'Ouest.
Après avoir été exposés publiquement, de nombreux autres fonctionnaires étrangers ont déjà atterri en prison ou ont pris leur retraite. 

Beaucoup ont tenté de se débarrasser de leur plus gros ravageur... Neil Keenan... mais en vain !
Actuellement, nous sommes plus forts que jamais, nous avançons avec une efficacité accrue ; et nous savons qui "ils" sont, en particulier ceux qui ont créé les tsunamis, les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les traînées chimiques et d'autres méthodes nuisibles d'attaque de l'humanité.
Nous sommes bien conscients de ce qu'ils complotent maintenant, alors nous prenons des mesures pour bloquer ces attaques effrontées.
Nous avons également des listes de noms et d'endroits où se trouvent les pilotes de chemtrail - afin qu'ils puissent être traités correctement et légalement. Justice sera faite !

Sur un autre sujet ; beaucoup de gens parlent des nouvelles technologies de guérison étonnantes, en particulier la thérapie de bio-résonance (BRT) ou les "ordinateurs de guérison".
Greg Donald nous a donné un témoignage étonnant sur le BRT. Ses amis Colin et le Coon savent aussi ce que ça fait pour vous. 

Leur manager Vincent les tient au courant, puisque le BRT n'est disponible que pour quelques uns pour l'instant.
En parlant de la technologie " Healing Computer ", elle fait plus de choses que jamais auparavant.
Imaginez quelqu'un paralysé à partir de la taille pendant sept ans à se lever et à marcher après un mois d'utilisation de cette machine !
Elle a également réduit les tumeurs cérébrales de l'homme au point où elles n'existent plus. 

Il avait été diagnostiqué plus tôt comme étant en phase terminale avec une courte espérance de vie. 
Ces résultats ne cessent de nous étonner.
Neil prie pour que son copain irlandais et son ami mettent leur ordinateur en bon état et que leurs problèmes médicaux disparaissent bientôt définitivement. 

Ce serait formidable qu'ils soient là pour les trente prochaines années ou plus. 

En conclusion et pour réitérer les déclarations précédentes, l'ONU est en train de mourir de mort financière aux côtés du FMI, de la Banque mondiale, du Vatican, de la Banque d'Angleterre, de la BRI et de nombreuses autres institutions bancaires.
Leur dernier plan sournois est de violer une fois de plus les Comptes Mondiaux en les reflétant, mais cette fois ils trouveront l'Amanah, Neil Keenan et ses serviteurs de confiance sur leur chemin ! 

Comptez là-dessus !
Dans le passé, Neil les a combattus à distance. 

Maintenant, cependant, ce sera de près et personnellement (là où Neil excelle vraiment !) pour faire face à leurs activités avides et criminelles en cours !
Neil et son équipe les empêcheront de voler ce qui ne leur a jamais appartenu au départ.
Avant, ils n'avaient que peu ou pas d'opposition ; maintenant, ils en ont !
Pour plus de détails historiques pertinents, veuillez prendre le temps de lire la Chronologie de l'histoire et des événements.
À l'heure actuelle, il semble que l'ancien ministre des Finances du Canada, Mark Carney, dirigera leurs attaques. Il ferait mieux de s'assurer qu'il peut supporter la chaleur, parce que la justice lui pince les talons en ce moment.
De plus, il y a des bêtises qui se déroulent avec des individus très stupides qui agissent comme si les Comptes leur appartenaient.
Même des membres d'organisations antérieures, comme l'OPPT et Swiss Indo, ont sauté dans l'arène dans l'espoir d'en attraper le butin !
Ci-dessous vous verrez une photo dans laquelle certains de ces individus s'inclinent devant un homme qui prétend faussement posséder les ordinateurs spécialisés contenant les écrans noirs.


Les détenus s'inclinent devant l'escroc !


Regardez bien la photo et remarquez les adeptes de l'OPPT / Swiss Indo : 



Ce qui précède est une photo de groupe après la signature !


La photo ci-dessous montre le contenu du contrat et de la transaction entre le Secrétaire au Trésor des Nations Unies et le Grand Maître général national, Mme Su Honglian et le Gouverneur de la Hong Kong and Shanghai Banking Corporation (HSBC), le Gouverneur de la Banque d'Angleterre et le Président et certains membres du personnel de la Royal Dutch Bank.
Aucune des entreprises susmentionnées n'a signé de contrat relatif à l'or qui se rapporte à une fiducie relevant de la compétence de l'Amanah, Neil Keenan.
Mme Su n'est qu'une administratrice qui relève désormais de l'autorité de l'Amanah, comme convenu par les familles asiatiques déposantes.
Elle n'avait aucune autorité pour signer ce contrat ou tout autre contrat avec qui que ce soit sans la permission de l'Amanah.
Il s'agit encore une fois d'une tentative de vol des Comptes Mondiaux par l'Occident et ses banquiers associés et l'Amanah vous informe tous maintenant que ce contrat est nul et non avenu et qu'il vous verra en cour internationale.

Sur les deux photos ci-dessus se trouvent certains des détenus de Sedona, AZ. qui s'inclinaient devant l'escroc.


Ces mêmes personnes étaient autrefois liées à l'OPPT et au Swiss Indo.
Ils échouent encore une fois dans une tentative de falsification d'un contrat pour voler les biens.
(L'ironie ici, c'est que l'un de ces criminels fournit à The Amanah, Neil Keenan, toutes les informations nécessaires !)


Le Con Man Loh Han Han Chuan devant qui ils s'inclinaient !


Le passeport de l'escroc



Il y a quelque temps, l'authentique comte Albert (aujourd'hui décédé) de la famille du Dragon d'Or a sagement averti Neil de rester loin de ce même homme.
Il n'est pas ce qu'il prétend être ! 

Alors que Neil continue d'aller de l'avant avec la force de l'Amanah, il envisage une demande de mandats d'arrêt immédiats contre eux tous. 


Le faux "Comte Albert" de Benjamin Fulford et son Con-Associé Thomas Lennon


Vatican Hustle : Les escrocs ne sont plus les bienvenus au Saint-Siège !
Vous trouverez ci-dessous une mise en garde à l'intention de tout Aîné corrompu ou de toute autre personne qui regarde les Comptes et qui pourrait envisager de voler de quelque façon que ce soit.
C'est toujours ce qui est arrivé à ceux qui n'ont pas écouté les avertissements de la Cabale.



Les individus ci-dessus n'ont pas écouté la Cabale. La Cabale ferait mieux de commencer à écouter l'Amanah.
Après avoir pris une pause nécessaire, du temps de qualité pour revoir et ajuster ses plans, Neil est maintenant prêt à retourner en Indonésie pour y accomplir sa mission avec ses plus fidèles alliés.
Malheureusement, ce beau pays a tragiquement porté le poids des attaques incessantes de la Cabale en ne libérant pas l'or que l'ancien secrétaire d'État John Kerry a demandé ouvertement dans le passé.
Malgré les lourdes pertes causées par les tsunamis, les tremblements de terre et les éruptions volcaniques, il est certain que le cœur et l'âme de l'Indonésie et de son peuple se relèveront et retrouveront leur meilleure forme jamais atteinte !
Nous envoyons nos prières et notre profond respect pour tous ceux qui ont perdu la vie.
Ils ne seront pas oubliés et l'Indonésie deviendra le joyau de l'Asie du Sud-Est.

Neil Keenan et le Groupe K


Vidéo : Vous pouvez mettre les sous-titres en anglais (avec le cadre en bas à droite) puis les traduire en Français avec la roue dentée en bas à droite ! 




Copyright © 2019, GROUP K, Ltd. :
http://neilkeenan.com/neil-keenan-update-theres-a-new-sheriff-in-town-no-more-freebies/


ainsi, l'article Niel Keenan : Il y a un nouveau shérif en ville !

C'est un article Niel Keenan : Il y a un nouveau shérif en ville ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Niel Keenan : Il y a un nouveau shérif en ville ! dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2019/03/niel-keenan-il-y-un-nouveau-sherif-en.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Niel Keenan : Il y a un nouveau shérif en ville !"

Enregistrer un commentaire

Loading...