Loading...

Fulford : La Guerre des Pouvoirs continue !

Loading...
Fulford : La Guerre des Pouvoirs continue ! - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Fulford : La Guerre des Pouvoirs continue !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Fulford : La Guerre des Pouvoirs continue !
lien : Fulford : La Guerre des Pouvoirs continue !

Lire aussi


Fulford : La Guerre des Pouvoirs continue !

Le Gouvernement en Faillite des États-Unis émet de Fausses Obligations dans une tentative vouée à l'échec de se maintenir à Flot !


Benjamin Fulford le 18 février 2019

 

Le gouvernement en faillite des États-Unis à Washington D.C. a prétendu pouvoir éviter la faillite la semaine dernière en émettent de fausses obligations, qui vont être bloquées, selon des sources du Pentagone, des sociétés secrètes Asiatiques et des familles royales Européennes.
En 2008, le gouvernement fantoche de la Mafia Khazare à Washington D.C. a pu éviter la faillite en utilisant 700 tonnes d’or pour générer l’équivalent en fausses obligations de 750.000 tonnes d’or et ainsi créer 23.000 milliards de $ à partir de rien, ont confirmé des sources de la CIA, du Pentagone, du MI6 et autres. 

Cet argent est maintenant épuisé !

 


A présent ils usurpent l’identité d’un homme assassiné, le "Docteur" Zvonko Berdik-Albert (il s’agit en fait du Comte Albert) pour essayer de rééditer l’opération, cette fois en utilisant la monnaie Chinoise. 
Une copie de cette contrefaçon se trouve ci-dessous. 


Dr.A_Owen Lennon authority Bedford.pdf



La Mafia Khazare a également assassiné l’ex-dirigeant Européen de la CIA, Neil Keenan, et essayé d’usurper son identité dans une vaine tentative de s’emparer de l’or Indonésien, selon des sources de la CIA en Indonésie.
Fulford a déjà annoncé l'assassinat de Neil. Espérons que cette fois-ci il renaîtra encore une fois de ses cendres, après tout ce qu'il a fait pour nous. Il a géré une qualité colossale d'or pour qu'il nous soit restitué. Voir anciens articles.


Neil Kenan, JFK et le président d'Indonésie Sukarno



Parallèlement, la Mafia Khazare a envoyé la semaine dernière son faux Prince Héritier Saoudien (remplacé par un clone), au Pakistan avec 20 milliards de $ en poche dans une tentative d’acheter sa sécurité en raison de l’effondrement de son emprise sur le pétrole au Moyen-Orient, ont affirmé des sources du Pentagone. 
Cependant, les Pakistanais n’ont pas été dupes de cette marionnette Khazare adoratrice de Satan se faisant passer pour un Musulman, selon des sources Ismaéliennes (des Hachachin ou Secte des Assassins*).
*Les Assassins (en arabe : حشاشين, ḥašašyīn), est un nom utilisé pour se référer à la secte
ismaélienne des Nizârites, entre le XIème siècle et le XIIème siècle.
Basé sur les écrits d'Alamut, leur Grand maître Hassan ibn al-Sabbah avait tendance à appeler ses disciples Asāsīyūn (qui signifie "ceux qui sont fidèles au (assas) fondement [de la foi] "), mais certains voyageurs et conteurs auraient mal interprété et compris le mot comme un dérivé de haschich. Le terme pourrait aussi provenir du nom d'Hassan ; Hassanjins signifiant "les djins de Hassan". (Wikipédia)

 
Prince Héritier Saoudien; au centre gauche


La raison pour laquelle le prince fantoche s’est rendu au Pakistan pour y chercher refuge était que les militaires Américains prévoient de se retirer d’Arabie Saoudite et de permettre aux Arabes de choisir à nouveau un authentique Musulman comme dirigeant, vouant ainsi à l’anéantissement de nombreux soi-disant membres de la famille royale Saoudienne, selon des sources du Pentagone.



 

Entre-temps, de multiples sources aux États-Unis et au Canada affirment que des Forces Spéciales sont entrées en action en Amérique du Nord à la suite de la déclaration de l’état d’urgence national la semaine dernière par le Président des États-Unis Donald Trump.
Des sources du Pentagone affirment qu’avec les pouvoirs d’urgence : "Trump pourra entreprendre directement des opérations militaires dans les cités pour empêcher des coups montés, arrêter des agents de la cabale et de l’étranger, fermer … des bases à l’étranger, permettre au Corps des Ingénieurs de l’Armée de construire un mur contre tous trafics, rapatrier des troupes, et faire des tribunaux militaires un sujet de conversation national".
Le Directeur de la Sécurité Civile (FEMA - Federal Emergency Management Agency), Brock Long a été limogé et le Procureur Général William Barr a prêté serment avant que Trump ne déclare l’état d’urgence national, afin de permettre les arrestations de masse et de préparer la déclassification des mandats FISA et des "déversements massifs de renseignements", affirment des sources du Pentagone. 

Brock Long a été à l’origine de la fausse crise des ouragans qui a servi à dissimuler la faillite des activités à Porto Rico de la Société privée de Washington D.C.
La société des États-Unis SA (USA, Inc.) a été créée en 1871 et domiciliée à Porto Rico, a fait faillite en 2015 lorsque toute la nation de Porto Rico n’a pu faire face aux obligations de remboursement de ses emprunts obligataires souverains. Cela comprenait l’IRS (Service de l’Impôt sur le Revenu), la Homeland Security (Sécurité intérieure), la FEMA (Sécurité civile) et la NASA (Agence spatiale). Les principaux créanciers des États-Unis SA étaient la Chine et la Russie, qui ont été en pleine possession des actifs des États-Unis SA depuis que le dirigeant politique de la Noblesse Noire, le "Pape François", a restitué toutes les sociétés du Vatican en septembre 2015 – entreprises, actifs et populations. Un de ces actifs était le gouvernement privé des États-Unis SA, qu’ils sont en train de démanteler.
Extrait de : Rapport de situation mondiale, renseignements sur la Réévaluation et le Réamorçage Monétaire Mondial (RV/GCR).
https://vol370.blogspot.com/2016/10/1910-rapport-de-situation-mondial.html


De nombreux "déversements de renseignements" concerneront des politiciens et des agents du pouvoir qui touchent d’énormes pots-de-vin de la part de l’industrie illégale de la drogue. 

D’ores et déjà, le baron de la drogue El Chapo* a témoigné lors de son audience de détermination de la peine que Hillary Clinton, Nancy Pelosi (porte-parole de la Chambre des Représentants) et le président de la Commission du Renseignement à la Chambre des Représentants Adam Schiff, et d’autres qui avaient reçu de sa part de l’argent de la drogue.
*Joaquín Archivaldo Guzmán Loera dit "El Chapo", né le 25 décembre 1954 ou le 4 avril 1957 selon les sources, dans État du Sinaloa (Mexique), est un mafieux mexicain qui dirige le cartel de Sinaloa, organisation spécialisée dans le trafic international de stupéfiants. Il est surnommé "El Chapo" (Le trapu) à cause de sa taille de 168 cm.
À la suite de l'arrestation de son rival Osiel Cárdenas Guillén en 2003, il s'impose comme le premier trafiquant de drogue à l'échelle mondiale et est considéré comme le "trafiquant le plus dangereux du monde" par les États-Unis. Chaque année entre 2009 et 2011, il était classé par le magazine américain Forbes comme l'une des personnes les plus influentes et les plus puissantes au Monde, classé respectivement 41ème, 60ème et 55ème. 

Il était le deuxième homme le plus puissant du Mexique derrière Carlos Slim
Il fut nommé 10ème personne la plus riche du Mexique et le 1.140ème au Monde, avec une fortune estimée à 1 milliard de dollars.
Le cartel de Sinaloa transporte plusieurs tonnes de cocaïne par containers de la Colombie vers les États-Unis, premier consommateur mondial, en passant par le Mexique. 

Le cartel contrôle également la fabrication et la distribution d'autres drogues, exportées vers les États-Unis et l'Europe.  Il est extradé le 19 janvier 2017 vers les États-Unis. 
Son procès a débuté le 5 novembre 2018 aux États-Unis. 
Le procès dure 3 mois, et fait intervenir 56 témoins dont 14 anciens membres du cartel - même si Guzmán lui-même refuse de témoigner. 
Il est accusé entre autre d'avoir co-dirigé le Cartel de Sinaloa durant 25 ans (aux côtés d'Ismael "El Mayo" Zambada toujours en fuite), d'avoir exporté plus de 155 millions de tonnes de cocaïne vers les États-Unis de 1989 à 2014, de trafic d’héroïne, de méthamphétamines et de fentanyl, de participation à une organisation criminelle, de conspiration pour importer et exporter de la drogue, d'utilisation d'arme à feu, de blanchiment d'argent, et d'avoir ordonné des violences et des tortures contre des membres des cartels rivaux. 
Le 12 février 2019, il est reconnu coupable de tous les chefs d'accusation. 
Sa peine exacte sera connue le 25 juin 2019. (Wikipédia)
http://www.rumormillnews.com/cgi-bin/forum.cgi?read=117525


 



De même, le Pape François "a été contraint de prendre l’initiative historique de défroquer le prédateur sexuel et ex-Cardinal de Washington D.C., Ted McCarrick, ouvrant la voie pour infliger la même sanction à davantage de cardinaux et d’évêques", affirment les sources. 
Cela a été apparemment la première fois dans l’histoire bimillénaire de l’Église qu’un cardinal a été défroqué, ou "rendu à l’état laïc". 
McCarrick a été un des plus importants agents du pouvoir à Washington D.C. qui a protégé de nombreux criminels politiques de haut-niveau, selon les sources. (Vous rappelez-vous que George Bush Jr et Tony Blair se sont précipités chez le Pape Benoît XVI pour obtenir sa protection après qu’ils aient quitté le pouvoir ?).
Le fait de défroquer McCarrick a été lié à l’éviction du dirigeant financier du Vatican, le Cardinal Pell, jugé coupable en décembre dernier d’abus sexuels sur enfants, selon des sources de la Loge Maçonnique P2. 

Pell avait essayé d’empêcher le démarrage du nouveau système financier, affirment-elles.
Cette affaire est également en lien avec la requête officielle du gouvernement Britannique, transmise au Vatican par voie diplomatique, d’enquêter sur le rôle du Vatican dans le massacre de masse de Fukushima du 11 mars 2011, selon des sources du MI6 Britannique. 

Les procédures pénales de Fukushima vont commencer par des inculpations à l’encontre de la société de sécurité Israélienne Magna BSP et du Premier Ministre Israélien Benyamin Netanyahou, affirment les sources.
Cependant, le Premier Ministre Japonais fasciste Shinzo Abe, fervent partisan de la guerre bactériologique et ses soutiens du clan Iwasaki (Groupe Mitsubishi) vont également devoir affronter un procès dans le cours ultérieur des procédures, affirment les sources. 

En guise de rappel, le gouvernement d’Abe et arrivé au pouvoir après les élections frauduleuses qui ont suivi la catastrophe de Fukushima. 
Son gouvernement a détourné d’énormes sommes d’argent destinées officiellement à "nettoyer Fukushima", selon des sources de l’extrême-droite Japonaise. 
De plus, la mère d’Abe sert d’agent de liaison avec les gangsters Japonais pour les faire bénéficier des dessous de table générés à l’occasion des Jeux Olympiques de Tokyo, selon un initié du syndicat du crime du Yamaguchi-gumi.
* Le sixième Yamaguchi-gumi (六代目山口組, Rokudaime Yamaguchi-gumi?) est la plus grande famille yakuza actuelle. Il porte le nom de son créateur, Harukichi Yamaguchi, qui le créa en 1915 avec une cinquantaine d'autres gangsters.
Yamabishi (山菱) : le « Mon » du Yamaguchi-gumi
C'est l'une des plus grandes organisations criminelles dans le monde. Le nombre de ses membres est évalué à 34 900 personnes en 2010, soit 44,4 % des yakuzas au Japon2. Le Yamaguchi-gumi est un des clans les plus riches du monde du crime organisé, il gagne des milliards de dollars par an grâce à des extorsions de fonds, au jeu, à l'industrie du sexe, au trafic d'armes, au trafic de drogues, ainsi que dans l'immobilier et la construction. Il est également impliqué dans la manipulation des marchés boursiers et la pornographie sur Internet. (Wikipédia)


Le fait que le gouvernement Russe ne veuille pas conclure d’accord de Paix avec le régime d’Abe est un indice évident qu’il est bien conscient qu’il s’agit d’un gouvernement illégitime et criminel, affirment des sources du FSB Russe.
Le limogeage de Michael Greenberg comme principal agent du Vatican/Mossad au Japon et l’arrestation imminente du meurtrier, trafiquant de drogue et cousin de Barbara Bush, Richard Armitage, va ouvrir la voie au nettoyage du Japon, selon des sources de la Société du Dragon Blanc (WDS) au Japon.




C’est pourquoi il se déroule une importante lutte de pouvoir en coulisse alors que le Japon se prépare à installer le Prince Héritier Naruhito sur le trône le 1er mai. 

Une faction est en faveur de la désignation du Nord-Coréen Kim Jong Un comme empereur, étant donné qu’il représente une branche de la famille royale qui ne s’est jamais soumise au contrôle de l’étranger, affirment des sources de la famille impériale Japonaise. 
Un autre groupe prétend que Naoshi Onodera de la lignée impériale du Sud devrait devenir empereur, parce que Naruhito n’est pas de sang impérial.
https://www.bibliotecapleyades.net/sociopolitica/sociopol_fulford153.htm
Que de mensonges au sujet de la Corée du Nord !
https://www.lemonde.fr/asie-pacifique/video/2018/06/12/rencontre-trump-kim-le-resume-en-images-d-une-journee-historique_5313703_3216.html


La succession impériale sera assurément le sujet d’une intense discussion lorsque Kim Jong Un et Trump se rencontreront au Vietnam les 27 et 28 février. 

Des sources du Pentagone affirment qu’un tribunal public pourrait se tenir pour déterminer qui devrait être l’empereur légitime.

 


Il y a également une affaire qui va être soumise à la Cour Internationale de Justice (CIJ) de La Haye et qui pourrait ébranler les fondements politiques de l’Union Européenne, selon des dirigeants du Conseil National de Transition Français
Le 19 février, le Conseil va soumettre à la CIJ, Cour Internationale de Justice, une affaire selon laquelle la "France n’a plus eu de constitution depuis le 13 décembre 2007"*, selon le porte-parole du Conseil Fabrice Dubourdieu. 
De plus, le Conseil démontrera que trois départements Français ont été dirigés hors de tout droit ou titre juridique depuis 1948, affirme-t-il.
"Cet imbroglio juridique pourrait provoquer non seulement un changement de régime en France, mais également l’effondrement de l’UE (telle que nous la connaissons) pour toutes sortes de raisons juridiques que je pourrais détailler si vous le désirez", prétend Dubourdieu. 

Il ajoute que : "Nous ne sommes pas naïfs : nous savons que nous faisons l’objet d’une surveillance constante. 
Le fait que nous ne soyons pas empêchés d’agir signifie que des gens plus haut placés ont décidé que le temps était venu de mettre fin légalement au 4ème Reich de l’UE".
*Le traité de Lisbonne est un traité signé le 13 décembre 2007 à Lisbonne entre les vingt-sept États membres de l'Union européenne, qui transforme l'architecture institutionnelle de l'Union.
https://www.chevenement.fr/Traite-de-Lisbonne-rien-n-est-regle-tout-commence-_a497.html


Entre-temps, le gouvernement de la Mafia Khazare d’Israël, constatant que ses soutiens du 4ème Reich Nazi perdaient le pouvoir, a essayé d’organiser une conférence d’urgence en Pologne la semaine dernière pour rameuter du soutien en faveur d’une guerre avec l’Iran. 

Ils en ont également profité pour tenter d’extorquer de l’argent à la Pologne, selon des sources du Renseignement Polonais. 
Le gouvernement Polonais a refusé de leur verser le moindre sou et au lieu de cela a entamé des poursuites contre le Président du Conseil Européen Donald Tusk, affirment les sources. 
Tusk est un agent Allemand qui a seulement fait semblant d’être Polonais et a été impliqué dans le meurtre de dirigeants du gouvernement Polonais, y compris de son Président en 2010, ajoutent-elles.
https://www.independent.co.uk/news/world/europe/vladimir-putin-polish-president-lech-kaczynski-plane-crash-russia-poland-defence-minister-antoni-a8111831.html

Un autre signe que les Khazars sont en train de perdre le contrôle est que "la citoyenne Israélienne à la double nationalité remplaçant Rupert Murdoch, l’ancienne présentatrice de Fox News, Heather Nauert, a rayé son nom de la liste des prétendants au poste d’Ambassadeur aux Nations Unis", selon des sources du Pentagone. 

Les États-Unis auront bientôt un ambassadeur aux Nations Unies qui représentera les États-Unis et non Israël, affirment des sources Juives de la CIA.
Il y a encore beaucoup d’autres sujets dont nous ne pouvons pas parler parce que cela pourrait nuire à des opérations en cours. 

Cependant, nos lecteurs peuvent être assurés que cela produira des effets bénéfiques pour la population et les organismes vivants de cette planète.
Les humbles seront finalement récompensés.


Traduction de Patrick T.

Message d'origine en anglais :
https://www.youtube.com/watch?v=S7tHEgcWJoY
<<<<diffusé par Marie :
https://vol370.blogspot.com/



ainsi, l'article Fulford : La Guerre des Pouvoirs continue !

C'est un article Fulford : La Guerre des Pouvoirs continue ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Fulford : La Guerre des Pouvoirs continue ! dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2019/02/fulford-la-guerre-des-pouvoirs-continue.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Fulford : La Guerre des Pouvoirs continue !"

Enregistrer un commentaire

Loading...