Loading...

Fulford : La Révolution Mondiale continue !

Loading...
Fulford : La Révolution Mondiale continue ! - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Fulford : La Révolution Mondiale continue !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Fulford : La Révolution Mondiale continue !
lien : Fulford : La Révolution Mondiale continue !

Lire aussi


Fulford : La Révolution Mondiale continue !

On enregistre la Chute d'une Juge de la Cour Suprême, du Président de la Banque Mondiale et d'un autre Rothschild, alors que la Révolution continue !


Par Benjamin Fulford le 14 janvier 2019



Après la chute des principaux dirigeants de la Mafia Khazare satanique, on assiste à l’élimination des officiels de deuxième niveau comme la Juge de la Cour Suprême Ruth Bader Ginsburg, le chef de la Banque Mondiale Jim Yong Kim, et Serena Rothschild (veuve de Jacob Rothschild), alors que la guerre pour libérer l’humanité se poursuit.
Ginsburg "est portée disparue et peut-être morte ou encore dans un hôpital New Yorkais, après une absence de deux semaines dans les délibérations de la Cour Suprême, soit tout le mois de janvier, sans donner le moindre signe de vie, et donnant l’occasion au Président Donald Trump de nommer un nouveau Juge", affirment des sources du Pentagone.
Jim Yong Kim, nommé par Clinton, a été contraint de démissionner de son poste de Président de la Banque Mondiale pour des faits de corruption, selon des sources de la famille du Dragon. 

Les enquêteurs se concentrent principalement sur Haïti et l’implication de Kim dans la corruption des Clinton liée au tremblement de terre d’origine artificielle ayant frappé Haïti en 2010, affirment des sources de la CIA. (La fondation Clinton a récolté des fonds qui n'ont jamais été distribués au Haïtiens ! Démission surprise de Jim Yong Kim, le président de la Banque mondiale : https://www.youtube.com/watch?v=EoeIXuuTYOg)

 

 


Serena Rothschild était la veuve (ou épouse) du dirigeant Sioniste le Baron Jacob Rothschild et la mère de Nathaniel Rothschild. 
Tout ce que nous savons est qu’elle est morte "des suites d’une courte maladie". 
Nous avions annoncé que Jacob Rothschild était décédé, mais il semble qu’il y ait des tentatives de faire croire qu’il est toujours en vie pour empêcher son fils Nathaniel aux idées progressistes, de s’emparer de la branche Britannique de cette famille toujours puissante.

En tout cas, avec les tribunaux militaires Américains en pleine activité, beaucoup d’éminents intermédiaires du pouvoir et financiers seront éliminés dans les jours et les semaines à venir, selon des sources du Pentagone. 

Parmi les prochaines cibles figurent la directrice du FMI Christine Lagarde et les dirigeants financiers de KKR* … Henry Kravis et George Roberts, affirment les sources. 
De plus, le Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, le Président Français Emmanuel Macron, le Premier Ministre Britannique Theresa May, et le meurtrier de masse Israélien Benyamin Netanyahou seraient sur le départ, affirment des sources du Pentagone.
*Kohlberg Kravis Roberts & Co. KKR & Co. L.P. est un fonds d'investissement américain et l'un des plus anciens et des plus importants au monde. Wikipédia
 



 
KKR et leur employé le Général David "le traître" Petraeus sont inculpés devant les tribunaux militaires Américains qui siègent actuellement pour leur rôle dans la création et l’armement de Daesh (nous ne voulons pas insulter la Déesse en les appelant ISIS*), selon les sources. 
Les relations publiques de KKR n’avaient pas répondu à une question sur le sujet à la date de parution de cet article.
*ISIS (initiales de Islamic State in Iraq and Syria), autrement dit l’Etat Islamique (EIIS)
 
Des sources militaires Françaises, de leur côté, affirment qu’Emmanuel Macron sera bientôt évincé par un gouvernement militaire qui va arrêter les cabalistes qui ont usurpé la démocratie Française au cours des 11 dernières années. 
Après cela, ils vont rétablir la véritable démocratie dans la République.
Vive la France !


Le processus destiné à arrêter Shinzo Abe va prendre plus longtemps, mais le travail préliminaire a déjà été entamé étant donné que la police Française a inculpé Tsunekazu Takeda, président du Comité Olympique Japonais pour corruption.
https://www.france24.com/en/20190111-japan-olympic-committee-chief-takeda-indicted-france-corruption-tokyo-2020

Bien que cela puisse être considéré comme une mesure de représailles pour l’arrestation et le mauvais traitement de l’ancien président de Nissan Carlos Ghosn, les implications en sont bien plus importantes. 

Selon des sources de l’extrême-droite Japonaise, Takeda est un membre de la famille impériale Japonaise et a été responsable de la désignation du Japon pour accueillir les Jeux Olympiques de 2020 comme récompense pour avoir été complice de l’attaque du massacre de masse nucléaire et du tsunami de Fukushima le 11 mars 2011. 
Abe, son cabinet et le clan Iwasaki Mitsubishi seront tous évincés en raison de leur complicité avec ce massacre de masse, selon les sources.

Theresa May sera évincée pour son rôle dans la tentative de saboter le Brexit et de remettre le contrôle du Renseignement Britannique aux familles de gangsters qui contrôlent l’Union Européenne, selon des sources du MI6. 

La lettre ci-dessous a été envoyée par l’ancien dirigeant du Renseignement Britannique aux députés pour les avertir de la trahison de May.




Londres SW 1
Le 8 janvier 2019
Aux Présidents des Associations du Parti Conservateur

Cher Président,
Vos députés vont bientôt être appelés à soutenir l’Accord de Retrait du Premier Ministre. 

En tant qu’ancien Chef du Service de Renseignement, avec mon collègue Lord Guthrie, qui a servi en tant que Chef d’État-major de la Défense peu avant que j’aie été en charge du MI6, nous prenons l’initiative inhabituelle d’écrire à tous les présidents du Parti Conservateur pour les conseiller et les avertir que cet Accord de Retrait, s’il n’est pas rejeté, va constituer une menace aux conséquences fondamentales pour la sécurité nationale du pays. Nous vous remercions de faire en sorte que votre député ne vote pas en faveur de cet Accord.
Le 29 novembre 2018, nous avons publié la lettre jointe adressée au Premier Ministre. 

Elle expliquait que l’Accord de Retrait menace de modifier notre politique de sécurité nationale en nous intégrant dans de nouveaux cadres de relations contrôlés par l’UE.
Dans cet Accord se trouve dissimulé une proposition d’une "relation nouvelle, profonde et particulière" avec l’UE dans les domaines de la défense, de la sécurité et du renseignement qui est contraire aux trois principes fondamentaux de notre politique de sécurité nationale : l’appartenance à l’OTAN, nos relations bilatérales étroites avec les États-Unis d’Amérique, et l’alliance du renseignement des Cinq Yeux*.
La réaction immédiate du n°10 (Downing Street) à notre lettre a montré que nous avions touché une corde sensible. 

Cependant, leur rejet révélait une faiblesse inquiétante de leur compréhension de ces questions. 
Avec le général Julian Thompson qui a également fait l’objet d’une réprimande, j’ai réfuté en détail les arguments et les critiques du N°10.
https://briefingsforbrexit.com.’prime-minister-misleading-country-on-security/

Le devoir primordial de l’état, avant le commerce, est la sécurité de ses citoyens. 

L’Accord de Retrait abroge ce contrat fondamental et placerait le contrôle des aspects de notre sécurité nationale dans des mains étrangères. 
Nous vous remercions de vous assurer que votre député vote contre cet accord néfaste et soutienne un Brexit souverain sur la base des règles de l’Organisation Mondiale du Commerce, sans aucun paiement ni rançon, dont nous avons maintenant connaissance grâce à un héroïque fonctionnaire anonyme,
https://www.telegraph.co.uk/politics/2018/12/28/course-no-deal-has-planned-does-government-want-think-otherwise/
l’administration y étant, bien sûr, tout à fait préparée.  Sincèrement vôtre, Sir Richard Dearlove, KCMG, OBE
Field Marshall Baron Guthrie of Graigiebank, GCB, LVC, OBE, DL 


* Five Eyes (littéralement "Cinq yeux", traduit comme Groupe des cinq par la Défense canadienne), abrégé FVEY pour la classification, désigne l'alliance des services de renseignement de l'Australie, du Canada, de la Nouvelle-Zélande, du Royaume-Uni et des États-Unis.
Ces pays sont reliés entre eux par l'accord UK-USA, un traité qui prévoit la coopération entre les différents services assurant la collecte de renseignements électromagnétiques. (Source Wikipédia)


En outre, le gouvernement des États-Unis a rendu public le fait qu’il ne reconnaissait plus l’UE comme un gouvernement légitime en dépréciant son statut diplomatique.
https://www.dw.com/en/trump-administration-downgrades-eu-mission-to-us/a-46990608

 




La directrice du FMI Christine Lagarde est également ciblée par les États-Unis en raison de son initiative de proposer des droits de tirage spéciaux (DTS) du FMI sous forme de cryptomonnaie comme alternative au dollar U.S., selon des sources de la CIA. 
Au contraire, un ambassadeur de la famille du Dragon affirme que le FMI est en passe d’être liquidé. 
Lagarde avait antérieurement demandé aux Chinois de transférer le FMI en Asie, ce qui lui a été refusé, a fait remarquer la source.
https://www.reuters.com/article/us-imf-china-lagarde-idUSKBN1A922L

Le FMI présente un bilan désastreux pour avoir contraint des pays pauvres à appauvrir leur propre peuple pour transférer leurs ressources à des multinationales contrôlées par la Mafia Khazare.
En tout cas, il semble bien que le filet se resserre et que les banquiers recommencent à tomber de leurs bâtiments.
https://www.dailymail.co.uk/news/article-6568369/Man-injured-falling-height-inside-Canary-Wharf-shopping-centre.html

Le Renseignement Britannique affirme que les banquiers sont assassinés aussi bien pour dissimuler les preuves menant à des dirigeants que pour collecter l’argent de l’assurance.
En parlant de pistes d’enquête, l’analyste comptable Kenneth Boyd a examiné la manière dont des gens comme le Secrétaire au Commerce de Trump, Wilbur Ross, le Secrétaire au Trésor Steven Mnuchin, le Prince Charles, l’ancien Ministre des Finances du Royaume Uni James Sassoon, ainsi que diverses multinationales utilisaient les paradis fiscaux pour l’évasion fiscale alors que nous autres sommes contraints de payer nos impôts.
https://www.ais-cpa.com/tax-avoidance-by-the-numbers-the-paradise-papers/

Le filet se resserre également autour de l’état-voyou d’Israël et de son Premier Ministre adorateur de Satan et inculpé pénalement Benyamin Netanyahou, selon des sources du Pentagone. 

A ce sujet, la grande affaire, le 11 septembre 2001, a été abordée. 

 

 


Le discours de Trump du 8 janvier 2019 a duré exactement 9 minutes et 11 secondes. 
Ceci est un prélude au fait que Trump va déclarer l’état d’urgence national et publier tous les documents sur le 11 septembre 2001, affirment les sources.
De plus, un "projet de loi rédigé par Israël contre le BDS afin de bénéficier d’une aide de 38 milliards de $ et de censurer un certain discours politique a été rejeté à deux reprises au Sénat (par 56 voix contre 44, et par 53 voix contre 43, et qu’une majorité de 60 voix est requise) alors que des initiatives sont attendues pour purger le Congrès des citoyens à la double nationalité Israélienne et Américaine et des traîtres", selon des sources du Pentagone. (BDS = Boycott, Désinvestissement et Sanctions).
En outre, le boycott mondial d’Israël s’intensifie alors que "la Banque HSBC se sépare du marchand d’armes Israélien Elbit Systems, qu’Airbnb* interdit des listes d’adresses en Cisjordanie, et que le Brésil renonce à transférer son ambassade à Jérusalem", affirment les sources.
*Airbnb est une plateforme communautaire payante de location et de réservation de logements de particuliers fondée en 2007 par les Américains Brian Chesky et Joe Gebbia. Le site Internet contient en 2015 plus de 1,5 million d'annonces dans 34.000 villes et 192 pays. Wikipédia

L’esclave Néoconservateur de Netanyahou, John Bolton, "s’est fait rogner les ailes" par le Président Turc Recep Erdoğan et le chef d’état-major Américain le général Joseph Dunford lorsqu’il a tenté la semaine dernière de s’opposer au retrait des militaires Américains de Syrie, ajoutent-elles.
Entre-temps, l’ancien Procureur Général Jeff Sessions, le Général James Mattis et le Général John Kelly dirigent les tribunaux militaires avec le soutien en termes de renseignement de l’ancien Directeur de la NSA, l’Amiral Mike Rogers et de l’ancien patron de la DIA (renseignement militaire Américain) Mike Flynn, qui s’occupent actuellement de l’affaire KKR et Petraeus mentionnée précédemment, selon les sources.
Avec la fermeture du gouvernement des États-Unis entrant dans sa quatrième semaine consécutive et dont la fin n’est pas en vue, le monde entier peut se convaincre que les jours de la Société des États-Unis sont comptés. 

Dmitri Rogozine, le patron de la Société d’État Spatiale Russe Roscosmos, a annulé sa visite prévue en février aux États-Unis pour visiter la NASA (une "non-agence spatiale"), parce que la "deuxième guerre civile Américaine" est en cours. 
De plus, le fait que le financement de la NASA a été interrompu par la fermeture du gouvernement était indéniablement une raison de la visite annulée.
http://tass.com/science/1039354

 




La fermeture a pour conséquence que de plus en plus de gardiens de prison et de contrôleurs aériens qui ne sont plus payés se mettent en maladie, et que l’argent des bons d’alimentation s’épuise pour les 44 millions d’Américains qui en dépendent, donc le chaos s’annonce aux États-Unis.
Pour les rares personnes résiduelles qui continuent à gober les mensonges des médias et qui croient encore que la fermeture du gouvernement Américain est en rapport avec un mur déjà financé, nous aimerions leur rappeler que les États-Unis ont accumulé un déficit commercial de plus de 11.000 milliards de $, un déficit gouvernemental de plus de 22.000 milliards de $ et des dettes irrécouvrables de 210.000 milliards de $, par rapport à un PNB de 19.000 milliards de $. Donc si vous gagnez 19.000 $ par an et que vous avez des dettes de 243.000 $, préféreriez-vous vous déclarer en faillite ou rester un pauvre esclave de la dette pour le reste de votre vie ? 





La Société du Dragon Blanc (WDS) et ses alliés proposent une alternative à l’esclavage de la dette sans fin. 
Notre proposition est d’effacer immédiatement, d’un seul coup, toutes les dettes publiques et privées. 
Nous irions ensuite redistribuer les actifs volés aux gens par les banques centrales privées. 
Nous estimons que cela équivaudrait à la distribution unique de l’équivalent de 400.000 $ à chaque homme, femme et enfant aux États-Unis. 
En outre, une fois libérés de l’esclavage de la dette, les Américains pourraient utiliser leurs exploitations agricoles, leurs ressources, leur main-d'œuvre, leurs usines, leur savoir-faire et leurs capacités technologiques supérieures pour créer une ère de prospérité sans précédent.

En ce qui concerne le reste du monde, une fois que l’Occident aura nationalisé ses banques centrales et aura purgé le système bancaire de ses éléments criminels, il sera possible de lancer une campagne de plusieurs milliers de milliards de dollars pour mettre fin à la pauvreté et à la destruction de l’environnement. 

Cela pourrait se faire sans dette ni impôts si une structure de gouvernance au mérite adéquate était mise en place.

Le projet Chinois "La Nouvelle Route de la Soie", qui est 60 fois plus important que le Plan Marshall, est un exemple du genre de projet que l’Occident devrait également mettre en œuvre. 

Lorsque la vieille garde de l’élite se réunira lors de leur fête de Davos le 22 février, voyons s’ils proposeront quelque chose qui s’apparente même de loin au plan de la WDS de consacrer des milliers de milliards de dollars par an pour contribuer à sauver la planète. 
Sinon, alors il est temps de leur ôter le contrôle du système financier. 
L’humanité a besoin de liberté pour créer un avenir idéal pour notre planète.


Traduction de Patrick T.
Source : https://benjaminfulford.net/
Diffusé par Marie sur : https://vol370.blogspot.com/ 
 


ainsi, l'article Fulford : La Révolution Mondiale continue !

C'est un article Fulford : La Révolution Mondiale continue ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Fulford : La Révolution Mondiale continue ! dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2019/01/fulford-la-revolution-mondiale-continue.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Fulford : La Révolution Mondiale continue !"

Enregistrer un commentaire

Loading...