Loading...

Adama de Telos : Vous êtes prêt pour cette belle transformation !

Loading...
Adama de Telos : Vous êtes prêt pour cette belle transformation ! - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Adama de Telos : Vous êtes prêt pour cette belle transformation !, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Adama de Telos : Vous êtes prêt pour cette belle transformation !
lien : Adama de Telos : Vous êtes prêt pour cette belle transformation !

Lire aussi


Adama de Telos : Vous êtes prêt pour cette belle transformation !

Il n’y a plus de craintes de l’invisible ou de l’inconnu, car vous avez tout parcouru et maîtrisé avec succès !


Adama canalisé par Genoveva Coyle


 

Salutations, mes très chers ! 
Je suis Adama de Telos, je suis votre frère, votre ami, je suis votre allié et votre famille toujours.
Je suis ici aujourd’hui pour vous apporter mon amour et mon essence paisible, pour communier avec vous, pour m’accorder avec vous et pour vous rappeler les temps de la vieille Lémurie. 

Oui, de ces temps glorieux où vous étiez clairement conscient de votre origine et de la source de votre être. 
Et je dois vous rappeler que vous étiez alors pleinement conscient de vos pouvoirs infinis, de votre sagesse et de votre savoir.
Je veux activer en vous ces zones de lumière, ces semences Lémuriennes que vous avez dormantes dans votre ADN, attendant d’être régénérées pour ces temps de besoin intense où vous auriez les connaissances qu’elles contiennent pour être utilisées pour le plus haut et le plus grand bien de tous, pour l’élévation et le bénéfice de toute l’humanité.
Vous êtes prêt pour ce processus. 

Et oui, je m’adresse à vous tous qui lisez ce message, car que vous vous soyez préparés consciencieusement ou non à prendre conscience de cette belle transformation, cela n’a vraiment pas d’importance, parce que vous vous êtes préparés vigoureusement et diligemment depuis des années et des décennies.
Et qu’est-ce que j’entends par là ? 

Eh bien, lorsque vous dites que vous avez travaillé sur des questions fondamentales, ou sur l’intégration et l’amour des parties les plus sombres de vous, nous disons que vous avez travaillé à fortifier et à développer vos capacités d’être compatissant et gentil. 
Nous disons que vous avez raffiné et vraiment ancré dans vos vaisseaux physiques, dans votre moi humain, dans votre capacité d’aimer inconditionnellement et d’accepter chacun exactement où il se trouve dans son voyage, et cela, bien sûr, inclut votre moi tout entier.
Pour quelle autre raison croyez-vous que vous auriez de l’ombre et de l’obscurité à traverser ? 

Pourquoi un être parfait et entier né du ventre et de la beauté de la Mère serait-il défectueux et de mauvaise qualité ?
Oui, ces parties de vous sont des leçons à apprendre. 

Oui, ce sont des défis que vous devez surmonter, avec joie et rire, je l’espère. 
La plupart du temps, cependant, le don de toute partie sombre de soi que vous accueillez et aimez de nouveau en vous-mêmes, à la fin de ce voyage à travers l’obscurité du moi, apporte avec lui une grande sagesse, une profonde humilité et une profonde compassion pour vous-mêmes, et pour ceux qui font face à des facettes similaires ou légèrement différentes des mêmes problèmes que vous avez dû surmonter dans cette vie ou dans des vies antérieures. 




Vous pouvez maintenant vraiment connecter cœur à cœur et vous relier à la douleur et à la souffrance des autres, éliminant toute trace de jugement et de supériorité. 
Vous, en tant qu’enseignants, ou guérisseurs, ou conseillers pour ceux qui viennent à vous, vous avez assez de sagesse et de foi pour indiquer le chemin de la lumière, car vous l’avez parcouru vous-mêmes.
Il n’y a plus de craintes de l’invisible ou de l’inconnu, car vous avez tout parcouru et maîtrisé avec succès. 

Et vous pouvez vous lever comme preuve et comme détenteur d’espoir et de certitude que d’autres, le collectif tout entier, peuvent le faire aussi bien.
Personne ne veut d’un bibliothécaire ou d’un enseignant qui a acquis tous les conseils et les connaissances qu’ils ont accumulés pour les transmettre aux autres en lisant des livres ou des textes sacrés dans le confort de leur foyer, tout en n’ayant aucune aptitude à la vie quotidienne et, pour la plupart, n’ayant aucune capacité à établir et vraiment ressentir et à sympathiser avec ceux qui sont déprimés et blessés.
Mais vous le pouvez ! 

Et c’est ce que vous faites ! 
Approchez-vous d’eux avec douceur et patience, chers cœurs, comme nous le faisons avec vous dans les royaumes supérieurs. 
Vous n’avez pas besoin de passer beaucoup de temps et d’offrir une multitude de mots, vous n’avez pas à les sermonner ou les fréquenter. 
Il n’est pas nécessaire de parler beaucoup, ni d’utiliser une énergie puissante pour faire valoir votre point de vue ou pour les convaincre de changer et de réorienter leur parcours. 
Permettez aux autres de faire leurs erreurs et sachez que leurs gardiens et leurs soi supérieurs surveillent leurs progrès et leurs chemins.
Vous pouvez intervenir à des moments où vous êtes guidé et invité à le faire. 

Parlez avec votre cœur et ayez l’intention de transmettre vos paroles avec amour et douceur, une vraie bonté d’amour. 
Vous n’avez pas à offrir tout ce que vous savez, mais seulement ce que vous savez que le destinataire est prêt à recevoir en ce moment.
N’apportez des commentaires et des suggestions correctives que jusqu’au point où le destinataire peut adopter une nouvelle façon de penser, stimulant ainsi son propre processus de croissance. 

C’est ainsi que vous permettez à chacun de trouver son propre chemin, puis encouragez-les à suivre leur lumière intérieure unique.
Pendant ce temps, concentrez-vous sur votre propre croissance intérieure continue, et efforcez-vous d’être plus Amour et Lumière de la Mère/Père/Dieu qui a été mis en vous. 

Bien sûr, vous devez le faire d’une manière unique, individualisée et belle, en apportant votre propre signature d’âme dans ce monde, en rayonnant l’amour, l’acceptation, la gentillesse, la joie et les bénédictions partout où vous allez comme les soleils brillants que vous êtes.
Que l’amour, la lumière et la paix des Lémuriens vous enveloppent, vous apportant sérénité et joie ! 

Reste avec mon amour, reste avec ma paix profonde !
Au revoir

 

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca
Source : http://counciloflove.com
Texte partagé par les Chroniques d'Arcturius


ainsi, l'article Adama de Telos : Vous êtes prêt pour cette belle transformation !

C'est un article Adama de Telos : Vous êtes prêt pour cette belle transformation ! Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Adama de Telos : Vous êtes prêt pour cette belle transformation ! dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2018/08/adama-de-telos-vous-etes-pret-pour.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Adama de Telos : Vous êtes prêt pour cette belle transformation !"

Enregistrer un commentaire

Loading...