Loading...
Titre : Crise humanitaire en RDC : le « financement » pose problème, explique M.Lowcock
lien : Crise humanitaire en RDC : le « financement » pose problème, explique M.Lowcock
Crise humanitaire en RDC : le « financement » pose problème, explique M.Lowcock

M.Lowcock a demandé aux « Etats membres du Conseil de sécurité de veiller à ce que la situation humanitaire en RDC figure à l’ordre du jour de leur gouvernement et que ces derniers apportent leur contribution le 13 avril ».
Devant le Conseil de sécurité, Mark Lowcock a affirmé que le problème principal de l’aide humanitaire en RDC reste son « financement ». Et d’ajouter que « le plan de réponse humanitaire pour 2018 demandait presque quatre fois le montant reçu l’an dernier ». Il a appelé par ailleurs les pays voisins de la RDC à se comporter de manière « responsable ».
Le chef de l’humanitaire a effectué sa première visite dimanche 11 au mardi 13 mars en RDC depuis sa prise de fonction en mai 2017, où il était en visite à Kalemie dans la province du Tanganyika.
Par Joe Kazumba
ainsi, l'article Crise humanitaire en RDC : le « financement » pose problème, explique M.Lowcock
C'est un article Crise humanitaire en RDC : le « financement » pose problème, explique M.Lowcock Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Anda sekarang membaca artikel Crise humanitaire en RDC : le « financement » pose problème, explique M.Lowcock dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2018/03/crise-humanitaire-en-rdc-le-financement.html
0 Response to "Crise humanitaire en RDC : le « financement » pose problème, explique M.Lowcock"
Enregistrer un commentaire