Loading...

RDC: Chaque année 96.000 bébés meurent avant l’âge d’un mois (Unicef)

Loading...
RDC: Chaque année 96.000 bébés meurent avant l’âge d’un mois (Unicef) - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre RDC: Chaque année 96.000 bébés meurent avant l’âge d’un mois (Unicef), Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : RDC: Chaque année 96.000 bébés meurent avant l’âge d’un mois (Unicef)
lien : RDC: Chaque année 96.000 bébés meurent avant l’âge d’un mois (Unicef)

Lire aussi


RDC: Chaque année 96.000 bébés meurent avant l’âge d’un mois (Unicef)

Le Fonds des Nations unies pour l’enfance (Unicef) s’alarme sur l’augmentation du taux de mortalité infantile en République démocratique du Congo. Dans un rapport publié ce mardi 20 février 2018, l’agence de l’ONU fait état des décès de 96.000 enfants de moins d’un mois d’âge chaque année en RDC. Des décès prématurés qui s’expliquent, d’après l’Unicef, entre autres par des crises humanitaires qui y sévissent. «Bien que la RDC ait fait des progrès considérables en termes de réduction du taux de mortalité infanto-juvénile, qui est passé de 148 pour mille naissances vivantes en 2007 à 104 en 2017, le nombre de décès des nouveau-nés reste élevé. La situation est aggravée entre autres par les conflits et les crises qui empêchent les femmes enceintes de recevoir des soins de santé appropriés pendant l’accouchement », dit le communiqué presse de l’Unicef. Face à cette situation, l’Unicef dit avoir lancé une campagne en faveur de nouveau-nés. Dénommée «Pour chaque enfant, une chance de vivre », la campagne vise à exiger que des solutions soient offertes aux nouveau-nés du monde entier. «À travers cette campagne, l’UNICEF appelle instamment les gouvernements, prestataires de soins de santé, donateurs, secteur privé, familles et entreprises à donner à chaque enfant une chance de vivre par les mesures », dit l’agence Onusienne. Janvier, l’Unicef avait lancé un appel de fonds évalué à 268 millions de dollars américains pour assister 6,3 millions d’enfants en 2018 en République démocratique du Congo.


ainsi, l'article RDC: Chaque année 96.000 bébés meurent avant l’âge d’un mois (Unicef)

C'est un article RDC: Chaque année 96.000 bébés meurent avant l’âge d’un mois (Unicef) Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel RDC: Chaque année 96.000 bébés meurent avant l’âge d’un mois (Unicef) dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2018/02/rdc-chaque-annee-96000-bebes-meurent.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "RDC: Chaque année 96.000 bébés meurent avant l’âge d’un mois (Unicef)"

Enregistrer un commentaire

Loading...