Loading...

Marche du 25 Février : La CENCO accorde son soutien au CLC et condamne les menaces contre ses dirigeants

Loading...
Marche du 25 Février : La CENCO accorde son soutien au CLC et condamne les menaces contre ses dirigeants - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Marche du 25 Février : La CENCO accorde son soutien au CLC et condamne les menaces contre ses dirigeants, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Marche du 25 Février : La CENCO accorde son soutien au CLC et condamne les menaces contre ses dirigeants
lien : Marche du 25 Février : La CENCO accorde son soutien au CLC et condamne les menaces contre ses dirigeants

Lire aussi


Marche du 25 Février : La CENCO accorde son soutien au CLC et condamne les menaces contre ses dirigeants

La Conférence Episcopale Nationale du Congo (Cenco) a déclaré, ce lundi 19 février 2018 à Kinshasa, qu’elle soutient la marche des chrétiens initiée par le Comité Laïc de Coordination (CLC) prévue ce dimanche 25 février. Pour l’Episcopat congolais, les organisateurs de cette marche ne font qu’appliquer leurs droits reconnus par la constitution de la RDC. Les évêques condamnent les menaces et les poursuites judiciaires contre les membres de CLC. Ils rappellent également rappelé que la CENCO n’est pas engagée dans l’organisation de cette marche. « Les évêques ne sont pas les organisateurs de la marche du 25 Février. Mais dans leur message, ils condamnent ceux qui s’opposent à cette marche. Les membres de CLC ne font qu’appliquer leurs droits et devoirs reconnus par la constitution. Donc nous ne condamnons pas la marche. Cependant, nous n’entrons pas dans l’opérationnalisation de cette marche », a dit l’Abbé Donatien Nshole, secrétaire général de la CENCO au cours d’une conférence de presse organisée ce lundi à Kinshasa.


ainsi, l'article Marche du 25 Février : La CENCO accorde son soutien au CLC et condamne les menaces contre ses dirigeants

C'est un article Marche du 25 Février : La CENCO accorde son soutien au CLC et condamne les menaces contre ses dirigeants Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Marche du 25 Février : La CENCO accorde son soutien au CLC et condamne les menaces contre ses dirigeants dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2018/02/marche-du-25-fevrier-la-cenco-accorde.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Marche du 25 Février : La CENCO accorde son soutien au CLC et condamne les menaces contre ses dirigeants"

Enregistrer un commentaire

Loading...