Loading...

RDC : La société civile accuse la classe politique d’être responsable de la crise actuelle

Loading...
RDC : La société civile accuse la classe politique d’être responsable de la crise actuelle - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre RDC : La société civile accuse la classe politique d’être responsable de la crise actuelle, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : RDC : La société civile accuse la classe politique d’être responsable de la crise actuelle
lien : RDC : La société civile accuse la classe politique d’être responsable de la crise actuelle

Lire aussi


RDC : La société civile accuse la classe politique d’être responsable de la crise actuelle


Pendant que le débat devient farouche au sein de la classe politique congolaise après la conférence de presse du président de la République, dans une interview ce lundi 29 janvier accordée à cas-info, la société civile de la RDC, sort de son silence. A travers son secrétaire général du Conseil National des Organisations non Gouvernementale du Congo (CNONGD), Rigo Gene, accuse la classe politique congolaise d’être à la base de la crise actuelle qui frappe le pays et l’appelle à la conscience de la population.

« Les points de vue du président de la République et de l’opposition viennent de renforcer en crise au pays. Quand on dit qu’il faut choisir entre les élections et le développement ; Il faut savoir que le développement a besoin de choix des acteurs qui doivent recevoir le mandat pour agir, et le développement d’un pays obéit aux principes et aux règles se trouvent dans la constitution. Si la situation ne marche pas au pays, c’est à cause de ces acteurs politiques. Donc, les politiques congolais nous ramènent toujours à la case départ » déclare-t-il.

Par Roberto Tshahe


ainsi, l'article RDC : La société civile accuse la classe politique d’être responsable de la crise actuelle

C'est un article RDC : La société civile accuse la classe politique d’être responsable de la crise actuelle Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel RDC : La société civile accuse la classe politique d’être responsable de la crise actuelle dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2018/01/rdc-la-societe-civile-accuse-la-classe.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "RDC : La société civile accuse la classe politique d’être responsable de la crise actuelle"

Enregistrer un commentaire

Loading...