Loading...

Crise politique en RDC : l’église a le droit « de porter un jugement moral », déclare la Cenco

Loading...
Crise politique en RDC : l’église a le droit « de porter un jugement moral », déclare la Cenco - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Crise politique en RDC : l’église a le droit « de porter un jugement moral », déclare la Cenco, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Crise politique en RDC : l’église a le droit « de porter un jugement moral », déclare la Cenco
lien : Crise politique en RDC : l’église a le droit « de porter un jugement moral », déclare la Cenco

Lire aussi


Crise politique en RDC : l’église a le droit « de porter un jugement moral », déclare la Cenco

L’église a le droit « de porter un jugement moral même en des matières qui touchent le domaine politique quand les droits fondamentaux de la personne ou le salut des âmes l’exigent », ont signifié les évêques dans un communiqué à dix points, lu devant la presse jeudi 11 janvier.

Première apparition médiatique de prélats catholiques après un court séjour à Brazzaville, reçus par le président congolais Sassou Ngwesso. Dans la note, les évêques font mention d’une « campagne d’intoxication, de désinformation voire de diffamation » au détriment du Cardinal Laurent Monsegwo, « orchestrée même par de responsables des Institutions de la République ».

En référence à la marche du 31 décembre, appelée par le comité de laïcs catholiques, les évêques soulignent qu’ « il est juste urgent que des sanctions exemplaires soient prises à l’encontre de ceux qui ont torturé, blessé et tué » les manifestants ainsi que de ceux qui ont délibérément profané les églises.

CAS-INFO


ainsi, l'article Crise politique en RDC : l’église a le droit « de porter un jugement moral », déclare la Cenco

C'est un article Crise politique en RDC : l’église a le droit « de porter un jugement moral », déclare la Cenco Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Crise politique en RDC : l’église a le droit « de porter un jugement moral », déclare la Cenco dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2018/01/crise-politique-en-rdc-leglise-le-droit.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Crise politique en RDC : l’église a le droit « de porter un jugement moral », déclare la Cenco"

Enregistrer un commentaire

Loading...