Loading...

31 Déc 2017 : Felix Tshisekedi a déclaré avoir pris acte du fait que le prêtres aient préféré éviter le bain de sang et est reparti chez lui.

Loading...
31 Déc 2017 : Felix Tshisekedi a déclaré avoir pris acte du fait que le prêtres aient préféré éviter le bain de sang et est reparti chez lui. - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre 31 Déc 2017 : Felix Tshisekedi a déclaré avoir pris acte du fait que le prêtres aient préféré éviter le bain de sang et est reparti chez lui., Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : 31 Déc 2017 : Felix Tshisekedi a déclaré avoir pris acte du fait que le prêtres aient préféré éviter le bain de sang et est reparti chez lui.
lien : 31 Déc 2017 : Felix Tshisekedi a déclaré avoir pris acte du fait que le prêtres aient préféré éviter le bain de sang et est reparti chez lui.

Lire aussi


31 Déc 2017 : Felix Tshisekedi a déclaré avoir pris acte du fait que le prêtres aient préféré éviter le bain de sang et est reparti chez lui.

A la Cathédrale Notre Dame du Congo, le prêtre a demandé aux fidèles de rentrer chez eux pour “éviter un bain de sang”.










Le reporter d’ACTUALITE.CD signale que les fidèles se sont montrés mécontents de l’annulation, sont certains et certains sont repartis à leur domiciles pendant que d’autres traînent encore dans les environs de l’Eglise.



A sa sortie après la messe, Felix Tshisekedi a déclaré avoir pris acte du fait que le prêtres aient préféré éviter le bain de sang et est reparti chez lui.

La présence musclée des forces de la police qui ont à l’occasion fait irruption jusque dans l’enceinte de la paroisse a dissuader l’officiant de la messe qui a dit ne pas vouloir exposer les fidèles.


ainsi, l'article 31 Déc 2017 : Felix Tshisekedi a déclaré avoir pris acte du fait que le prêtres aient préféré éviter le bain de sang et est reparti chez lui.

C'est un article 31 Déc 2017 : Felix Tshisekedi a déclaré avoir pris acte du fait que le prêtres aient préféré éviter le bain de sang et est reparti chez lui. Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel 31 Déc 2017 : Felix Tshisekedi a déclaré avoir pris acte du fait que le prêtres aient préféré éviter le bain de sang et est reparti chez lui. dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2017/12/31-dec-2017-felix-tshisekedi-declare.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "31 Déc 2017 : Felix Tshisekedi a déclaré avoir pris acte du fait que le prêtres aient préféré éviter le bain de sang et est reparti chez lui."

Enregistrer un commentaire

Loading...