Loading...

RDC : Le G7 exige la levée immédiate « du siège et de la séquestration » de Gabriel Kyungu

Loading...
RDC : Le G7 exige la levée immédiate « du siège et de la séquestration » de Gabriel Kyungu - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre RDC : Le G7 exige la levée immédiate « du siège et de la séquestration » de Gabriel Kyungu, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : RDC : Le G7 exige la levée immédiate « du siège et de la séquestration » de Gabriel Kyungu
lien : RDC : Le G7 exige la levée immédiate « du siège et de la séquestration » de Gabriel Kyungu

Lire aussi


RDC : Le G7 exige la levée immédiate « du siège et de la séquestration » de Gabriel Kyungu


Le G7, plateforme membre du Rassemblement de l’Opposition, exige la levée de ce qu’il qualifie de siège et séquestration de Gabriel Kyungu, ancien président de l’Assemblée provinciale et coordonnateur du Rassemblement de l’opposition dans l’ex-Katanga. « Pour le G7, le maintien du siège de Monsieur Gabriel Kyungu et de sa séquestration par les éléments de la Garde Républicaine et la Police nationale ne contribue pas à la décrispation politique et confirme la volonté du régime du Président Joseph Kabila de restaurer la dictature et le règne de l’arbitraire en RDC. Le G7 continue à exiger la levée immédiate et sans condition de ce siège et de cette séquestration », dit le G7 dans un communiqué publié ce samedi 11 novembre 2017 à Kinshasa. Cette plateforme de soutien à la candidature de Moise Katumbi réagissait aux propos de Lambert Mende, ministre de la communication et des médias, qui avait affirmé au cours d’une conférence de presse que Kyungu était libre de ses mouvements. Pour le G7, le maintien du siège de Kyungu par les éléments de la Garde républicaine et de la Police ne contribue pas à la décrispation du climat politique.


ainsi, l'article RDC : Le G7 exige la levée immédiate « du siège et de la séquestration » de Gabriel Kyungu

C'est un article RDC : Le G7 exige la levée immédiate « du siège et de la séquestration » de Gabriel Kyungu Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel RDC : Le G7 exige la levée immédiate « du siège et de la séquestration » de Gabriel Kyungu dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2017/11/rdc-le-g7-exige-la-levee-immediate-du.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "RDC : Le G7 exige la levée immédiate « du siège et de la séquestration » de Gabriel Kyungu"

Enregistrer un commentaire

Loading...