Loading...
Titre : LE RÉSISTANT FRANCIS MATUMONA DU RCK PARLE DE LA MARCHE PACIFIQUE DU 30/NOVEMBRE/2017 À KINSHASA 🇨🇩 ET DÉMENT L’ENLÈVEMENT DE DANIEL SAFU ET LES HARCÈLEMENTS DES OPPOSANTS CONGOLAIS PAR LA POLICE 👮, IL DEMANDE L’APPLICATION DE L’ARTICLE 64 DE LA CONSTITUTION SUIVEZ !!! (vidéo)
lien : LE RÉSISTANT FRANCIS MATUMONA DU RCK PARLE DE LA MARCHE PACIFIQUE DU 30/NOVEMBRE/2017 À KINSHASA 🇨🇩 ET DÉMENT L’ENLÈVEMENT DE DANIEL SAFU ET LES HARCÈLEMENTS DES OPPOSANTS CONGOLAIS PAR LA POLICE 👮, IL DEMANDE L’APPLICATION DE L’ARTICLE 64 DE LA CONSTITUTION SUIVEZ !!! (vidéo)
LE RÉSISTANT FRANCIS MATUMONA DU RCK PARLE DE LA MARCHE PACIFIQUE DU 30/NOVEMBRE/2017 À KINSHASA 🇨🇩 ET DÉMENT L’ENLÈVEMENT DE DANIEL SAFU ET LES HARCÈLEMENTS DES OPPOSANTS CONGOLAIS PAR LA POLICE 👮, IL DEMANDE L’APPLICATION DE L’ARTICLE 64 DE LA CONSTITUTION SUIVEZ !!! (vidéo)
LE RÉSISTANT FRANCIS MATUMONA DU RCK PARLE DE LA MARCHE PACIFIQUE DU 30/NOVEMBRE/2017 À KINSHASAainsi, l'article LE RÉSISTANT FRANCIS MATUMONA DU RCK PARLE DE LA MARCHE PACIFIQUE DU 30/NOVEMBRE/2017 À KINSHASA 🇨🇩 ET DÉMENT L’ENLÈVEMENT DE DANIEL SAFU ET LES HARCÈLEMENTS DES OPPOSANTS CONGOLAIS PAR LA POLICE 👮, IL DEMANDE L’APPLICATION DE L’ARTICLE 64 DE LA CONSTITUTION SUIVEZ !!! (vidéo)
C'est un article LE RÉSISTANT FRANCIS MATUMONA DU RCK PARLE DE LA MARCHE PACIFIQUE DU 30/NOVEMBRE/2017 À KINSHASA 🇨🇩 ET DÉMENT L’ENLÈVEMENT DE DANIEL SAFU ET LES HARCÈLEMENTS DES OPPOSANTS CONGOLAIS PAR LA POLICE 👮, IL DEMANDE L’APPLICATION DE L’ARTICLE 64 DE LA CONSTITUTION SUIVEZ !!! (vidéo) Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Anda sekarang membaca artikel LE RÉSISTANT FRANCIS MATUMONA DU RCK PARLE DE LA MARCHE PACIFIQUE DU 30/NOVEMBRE/2017 À KINSHASA 🇨🇩 ET DÉMENT L’ENLÈVEMENT DE DANIEL SAFU ET LES HARCÈLEMENTS DES OPPOSANTS CONGOLAIS PAR LA POLICE 👮, IL DEMANDE L’APPLICATION DE L’ARTICLE 64 DE LA CONSTITUTION SUIVEZ !!! (vidéo) dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2017/11/le-resistant-francis-matumona-du-rck.html
0 Response to "LE RÉSISTANT FRANCIS MATUMONA DU RCK PARLE DE LA MARCHE PACIFIQUE DU 30/NOVEMBRE/2017 À KINSHASA 🇨🇩 ET DÉMENT L’ENLÈVEMENT DE DANIEL SAFU ET LES HARCÈLEMENTS DES OPPOSANTS CONGOLAIS PAR LA POLICE 👮, IL DEMANDE L’APPLICATION DE L’ARTICLE 64 DE LA CONSTITUTION SUIVEZ !!! (vidéo)"
Enregistrer un commentaire