Loading...

Exclusif : « Maintenant que moi le vagabond je suis parti, que Tshibala applique l’accord de la Cenco », dixit Dori Dumbi.

Loading...
Exclusif : « Maintenant que moi le vagabond je suis parti, que Tshibala applique l’accord de la Cenco », dixit Dori Dumbi. - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Exclusif : « Maintenant que moi le vagabond je suis parti, que Tshibala applique l’accord de la Cenco », dixit Dori Dumbi., Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Exclusif : « Maintenant que moi le vagabond je suis parti, que Tshibala applique l’accord de la Cenco », dixit Dori Dumbi.
lien : Exclusif : « Maintenant que moi le vagabond je suis parti, que Tshibala applique l’accord de la Cenco », dixit Dori Dumbi.

Lire aussi


Exclusif : « Maintenant que moi le vagabond je suis parti, que Tshibala applique l’accord de la Cenco », dixit Dori Dumbi.

(Kinshasa, le 02 Novembre 2017) Joint par dépêche.cd , le conseiller du premier ministre révoqué, Dori Dumbi dit ne pas être surpris de cet acte. Il estime que la clique Tshibala pourra actuellement répondre au besoin de la population congolaise.







 » J’ai dénoncé des choses que ce gouvernement faisait, voilà mon seul pêché. Notre peuple souffre, l’économie n’en parle pas, mais personne ne fait attention à tout ceci. Maintenant que le vagabond est parti, que le premier ministre Tshibala organise les élections et s’occupe du social des congolais  » Dori Dumbi à dépêche.cd.
Dori Dumbi était conseiller technique spécial  du premier ministre Tshibala en charge des questions politiques et du financement des PMI et des PME.
DEPECHE.CD


ainsi, l'article Exclusif : « Maintenant que moi le vagabond je suis parti, que Tshibala applique l’accord de la Cenco », dixit Dori Dumbi.

C'est un article Exclusif : « Maintenant que moi le vagabond je suis parti, que Tshibala applique l’accord de la Cenco », dixit Dori Dumbi. Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Exclusif : « Maintenant que moi le vagabond je suis parti, que Tshibala applique l’accord de la Cenco », dixit Dori Dumbi. dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2017/11/exclusif-maintenant-que-moi-le-vagabond.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Exclusif : « Maintenant que moi le vagabond je suis parti, que Tshibala applique l’accord de la Cenco », dixit Dori Dumbi."

Enregistrer un commentaire

Loading...