Loading...

Adolph Amisi : « la Jeunesse du Rassop tiendra pour responsable M. Constant Mutamba s’il arrivait quoi que ce soit à un de ses membres »

Loading...
Adolph Amisi : « la Jeunesse du Rassop tiendra pour responsable M. Constant Mutamba s’il arrivait quoi que ce soit à un de ses membres » - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Adolph Amisi : « la Jeunesse du Rassop tiendra pour responsable M. Constant Mutamba s’il arrivait quoi que ce soit à un de ses membres », Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Adolph Amisi : « la Jeunesse du Rassop tiendra pour responsable M. Constant Mutamba s’il arrivait quoi que ce soit à un de ses membres »
lien : Adolph Amisi : « la Jeunesse du Rassop tiendra pour responsable M. Constant Mutamba s’il arrivait quoi que ce soit à un de ses membres »

Lire aussi


Adolph Amisi : « la Jeunesse du Rassop tiendra pour responsable M. Constant Mutamba s’il arrivait quoi que ce soit à un de ses membres »



A travers un communiqué de presse rendu public mardi 31 octobre, dont une copie est parvenue à 7SUR7.CD, la Jeunesse du Rassemblement de forces politiques et sociales acquises au changement exprime sa colère suite à la tentative d’enlèvement de son Vice-président Elvis Bolungu par les agents de l’ANR avec la complicité de Constant Mutamba lundi 30 octobre 2017 à l’Universite Protestante au Congo.



Selon son Président Adoph Amisi, « la Jeunesse du Rassemblement tiendra pour responsable Monsieur Constant Mutamba s’il arrivait quoi que ce soit à un de ses membres ».


« la Jeunesse du Rassemblement ne se laissera pas intimidée, et ne reculera pas d’un pas pour faire aboutir la lutte de notre peuple au premier transfert pacifique du pouvoir au somment de l’État au plus tard le 31 Décembre 2017 », a souligné le Président de la Jeunesse du Rassop.

Jeff Kaleb Hobiang




ainsi, l'article Adolph Amisi : « la Jeunesse du Rassop tiendra pour responsable M. Constant Mutamba s’il arrivait quoi que ce soit à un de ses membres »

C'est un article Adolph Amisi : « la Jeunesse du Rassop tiendra pour responsable M. Constant Mutamba s’il arrivait quoi que ce soit à un de ses membres » Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Adolph Amisi : « la Jeunesse du Rassop tiendra pour responsable M. Constant Mutamba s’il arrivait quoi que ce soit à un de ses membres » dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2017/11/adolph-amisi-la-jeunesse-du-rassop.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Adolph Amisi : « la Jeunesse du Rassop tiendra pour responsable M. Constant Mutamba s’il arrivait quoi que ce soit à un de ses membres »"

Enregistrer un commentaire

Loading...