Loading...

Sud-Ubangi : la MP aligne le violeur des mineurs Jean Moke Wotewangi Nzambe, un candidat de José Makila au gouvernorat

Loading...
Sud-Ubangi : la MP aligne le violeur des mineurs Jean Moke Wotewangi Nzambe, un candidat de José Makila au gouvernorat - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Sud-Ubangi : la MP aligne le violeur des mineurs Jean Moke Wotewangi Nzambe, un candidat de José Makila au gouvernorat, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Sud-Ubangi : la MP aligne le violeur des mineurs Jean Moke Wotewangi Nzambe, un candidat de José Makila au gouvernorat
lien : Sud-Ubangi : la MP aligne le violeur des mineurs Jean Moke Wotewangi Nzambe, un candidat de José Makila au gouvernorat

Lire aussi


Sud-Ubangi : la MP aligne le violeur des mineurs Jean Moke Wotewangi Nzambe, un candidat de José Makila au gouvernorat


A propos de l’élection du gouverneur de la province du Sud-Ubangi, la majorité présidentielle a choisi d’aligner un candidat violeur des mineurs. Il s’agit de Jean Moke Wotewangi Nzambe. Ce dernier est soutenu par l’actuel vice-ministre de transports et voies de communications, le vendu José Makila Sumanda. Moke est poursuivi depuis juin 2017, devant le parquet général près le tribunal de grande instance de Gemena.

Ce candidat de la majorité qui réside à Gemena, sur avenue martyrs quartier du Congo, s’est servi de ses fonctions de ministre provincial, pour abuser sexuellement, moyennant billets de banque, téléphone et autres cadeaux une mineur de 16 ans. Une plainte à charge de Moke pour viol a été déposée par l’oncle de la mineurabusée par ce ministre provincial des infrastructures, -un protégé de José Makila.

Depuis que la plainte a été déposée, Makila se sert de sa position au gouvernement et aux côtés de Kabila pour bloquercette dernière au niveau du parquet de grande instance de Gemena. (Ci-dessous la plainte à charge de Jean Moke Wotewangi Nzambe).



ainsi, l'article Sud-Ubangi : la MP aligne le violeur des mineurs Jean Moke Wotewangi Nzambe, un candidat de José Makila au gouvernorat

C'est un article Sud-Ubangi : la MP aligne le violeur des mineurs Jean Moke Wotewangi Nzambe, un candidat de José Makila au gouvernorat Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Sud-Ubangi : la MP aligne le violeur des mineurs Jean Moke Wotewangi Nzambe, un candidat de José Makila au gouvernorat dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2017/08/sud-ubangi-la-mp-aligne-le-violeur-des.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Sud-Ubangi : la MP aligne le violeur des mineurs Jean Moke Wotewangi Nzambe, un candidat de José Makila au gouvernorat"

Enregistrer un commentaire

Loading...