Loading...

Deux officiers FARDC arrêtés pour trafic d'armes avec des rebelles sud-soudanais

Loading...
Deux officiers FARDC arrêtés pour trafic d'armes avec des rebelles sud-soudanais - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Deux officiers FARDC arrêtés pour trafic d'armes avec des rebelles sud-soudanais, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Deux officiers FARDC arrêtés pour trafic d'armes avec des rebelles sud-soudanais
lien : Deux officiers FARDC arrêtés pour trafic d'armes avec des rebelles sud-soudanais

Lire aussi


Deux officiers FARDC arrêtés pour trafic d'armes avec des rebelles sud-soudanais






Deux officiers de l’armée congolaise ont été arrêtés lundi dans le nord-est de la République démocratique du Congo pour trafic illégal d’armes avec des rebelles sud-soudanais, a-t-on appris de source judiciaire citée par l’AFP.




« Nous avons procédé à l’arrestation de deux officiers à Aru (…) qui seraient impliqués dans le trafic d’armes avec des rebelles sud-soudanais« , a déclaré à l’AFP le major Vicky Lopombo, un responsable du parquet de la justice militaire de la garnison de l’Ituri.




« Nous poursuivons des investigations« , a ajouté l’officier qui n’a pas exclu que d' »autres militaires » puissent être impliqués. Indépendant depuis 2011, le Soudan du Sud a plongé depuis décembre 2013 dans la guerre civile qui a fait plusieurs dizaines de milliers de morts et environ 3,5 millions de déplacés. Frontalier avec le Soudan du Sud, le territoire d’Aru accueille des milliers de réfugiés ayant fui les atrocités dans leur pays.







Ce week-end, la société civile de l’Ituri avait alerté sur des incursions des rebelles sud-soudanais sur le territoire congolais. En avril, d’anciens rebelles sud-soudanais ayant fui les combats dans la capitale de leur pays, Juba, avaient brièvement pris en otage une dizaine de membres des Nations unies dans un camp de réfugiés dans l’est de la RDC, où ils vivaient."


ainsi, l'article Deux officiers FARDC arrêtés pour trafic d'armes avec des rebelles sud-soudanais

C'est un article Deux officiers FARDC arrêtés pour trafic d'armes avec des rebelles sud-soudanais Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Deux officiers FARDC arrêtés pour trafic d'armes avec des rebelles sud-soudanais dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2017/08/deux-officiers-fardc-arretes-pour.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Deux officiers FARDC arrêtés pour trafic d'armes avec des rebelles sud-soudanais"

Enregistrer un commentaire

Loading...