Loading...

Violences dans le Kasaï en RDC: Clément Kanku nie toute responsabilité

Loading...
Violences dans le Kasaï en RDC: Clément Kanku nie toute responsabilité - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Violences dans le Kasaï en RDC: Clément Kanku nie toute responsabilité, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Violences dans le Kasaï en RDC: Clément Kanku nie toute responsabilité
lien : Violences dans le Kasaï en RDC: Clément Kanku nie toute responsabilité

Lire aussi


Violences dans le Kasaï en RDC: Clément Kanku nie toute responsabilité



l accuse la justice congolaise de l'avoir empêché de tenir une conférence de presse et s'explique donc dans une longue interview accordé au quotidien La Libre Belgique. Clément Kanku, député, ancien ministre, est sous le coup d'une enquête ouverte par le procureur de la République, après que le New York Times a révélé il y a 15 jours l'existence d'un enregistrement audio sur sa possible responsabilité dans les violences qui agitent le Kasaï. En réponse, l'élu nie toute responsabilité, parle de «manipulation» et pointe en revanche du doigt l'ex-ministre de l'Intérieur Evariste Boshab.




Clément Kanku estime avoir été « livré en pâture » à l'opinion publique. Il conteste l'authenticité de l'enregistrement qui le met en cause, parle d'« élément manipulés » et de « retranscription falsifiée » à des fins « inavouées ».




Cet enregistrement explique encore le député, « les autorités en disposaient » depuis août dernier. L'élu avait même dû s'en expliquer devant le Conseil national de sécurité, raconte-t-il. Et de s'interroger : pourquoi ouvrir une enquête aujourd’hui, sans élément nouveau, alors que l'affaire avait, selon lui, à l'époque été abandonnée.


ainsi, l'article Violences dans le Kasaï en RDC: Clément Kanku nie toute responsabilité

C'est un article Violences dans le Kasaï en RDC: Clément Kanku nie toute responsabilité Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Violences dans le Kasaï en RDC: Clément Kanku nie toute responsabilité dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2017/06/violences-dans-le-kasai-en-rdc-clement.html

Subscribe to receive free email updates:

0 Response to "Violences dans le Kasaï en RDC: Clément Kanku nie toute responsabilité"

Enregistrer un commentaire

Loading...