Loading...

Attaque du parquet de Matete : Au moins deux morts et 14 évadés – situation à 11H50

Loading...
Attaque du parquet de Matete : Au moins deux morts et 14 évadés – situation à 11H50 - Salut l'amie PAS D'ÉVÉNEMENT D'INFO PRIVÉE, Dans l’article, vous lisez cette fois avec le titre Attaque du parquet de Matete : Au moins deux morts et 14 évadés – situation à 11H50, Nous avons bien préparé cet article pour que vous lisiez et prenez les informations. J'espère que le contenu de l'article articles Actualités, articles culture, articles économie, articles informations générales, articles politique, articles santé, articles sports, Ce que nous vous écris, vous pouvez comprendre. D'accord, lecture heureuse.

Titre : Attaque du parquet de Matete : Au moins deux morts et 14 évadés – situation à 11H50
lien : Attaque du parquet de Matete : Au moins deux morts et 14 évadés – situation à 11H50

Lire aussi


Attaque du parquet de Matete : Au moins deux morts et 14 évadés – situation à 11H50

Au moins deux personnes ont été tuées dont un policier tôt ce matin dans l’attaque du Parquet de Matete, à Kinshasa. Le bilan, non officiel, a été révélé à ACTUALITE.CD par des témoins ayant assisté à cette attaque qui a eu lieu vers trois heures du matin et qui a provoqué l’évasion d’au moins 14 détenus, soit la totalité de la population carcérale du cachot du commissariat urbain de Mont-Amba. Sur place au Parquet, trois détenus se sont évadés, mais le cachot n’a pas été touché. Une dizaine de véhicules et une demi-dizaine de motos ont été incendiés. L’identité des assaillants reste inconnue.

Attaqué à la machette, l’OPJ de garde est blessé au dos et à la tête. Un autre policier est blessé à la jambe et au bras, a constaté le reporter d’ACTUALITE.CD.

« Ils étaient une vingtaine, tous armés. Ils étaient vêtus en short et débardeurs noirs, » a décrit à ACTUALITE.CD, les mêmes sources.

Les quatre policiers armés d’Ak47 n’avaient longtemps résisté à la vingtaine d’assaillants armés. De ressources locales justifient le petit effectif de la police par le fait que beaucoup d’entre eux participent à une formation en cette période.

Dans la matinée, le chef de la PNC Charles Bisengimana et le N°1 provincial de la Police Célestin Kanyama étaient sur place en compagnie du bourgmestre de la commune de Matete. La PNC a renforcé sa présence sur place.


ainsi, l'article Attaque du parquet de Matete : Au moins deux morts et 14 évadés – situation à 11H50

C'est un article Attaque du parquet de Matete : Au moins deux morts et 14 évadés – situation à 11H50 Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.

Anda sekarang membaca artikel Attaque du parquet de Matete : Au moins deux morts et 14 évadés – situation à 11H50 dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2017/06/attaque-du-parquet-de-matete-au-moins.html

Subscribe to receive free email updates:

Related Posts :

0 Response to "Attaque du parquet de Matete : Au moins deux morts et 14 évadés – situation à 11H50"

Enregistrer un commentaire

Loading...