Loading...
Titre : Suspension du président provincial de la société civile de la Tshopo pour abus de pouvoir
lien : Suspension du président provincial de la société civile de la Tshopo pour abus de pouvoir
Suspension du président provincial de la société civile de la Tshopo pour abus de pouvoir
La coordination provinciale de la société civile forces vives de la République Démocratique du Congo « RDC » pour la province de la Tshopo a suspendu pour six (6) mois son président provincial, David Yofemo Malomolo.La décision a été prise par l’assemblée générale extraordinaire tenue en date du 06 Mai dernier à Kisangani, validée et publiée le 20 Mai devant la presse locale.
Huit (8) griefs sont retenus en charge du président suspendu. Il s’agit notamment de la manipulation des jeunes, l’entorse administrative et la trahison, le manque de transparence et considération de ses collaborateurs, l’utilisation des personnes sans mandat dans la coordination de la société civile, l’opacité dans la gestion de la coordination , l’abus du pouvoir et la violation des textes statutaires.
La dernière décision proviendra de l’assemblée générale ordinaire qui se tiendra incessamment. En attendant, Régine Darabu Mashaba, première vice – présidente assume l’intérim.
ainsi, l'article Suspension du président provincial de la société civile de la Tshopo pour abus de pouvoir
C'est un article Suspension du président provincial de la société civile de la Tshopo pour abus de pouvoir Cette fois-ci, j'espère pouvoir bénéficier à vous tous. Eh bien, vous voir dans d'autres publications d'articles.
Anda sekarang membaca artikel Suspension du président provincial de la société civile de la Tshopo pour abus de pouvoir dengan alamat link https://pasdinfo.blogspot.com/2017/05/suspension-du-president-provincial-de.html
0 Response to "Suspension du président provincial de la société civile de la Tshopo pour abus de pouvoir"
Enregistrer un commentaire